
Codes Défauts Sur M54B25
- patgtr91
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
cool ,
c'est toujours prise de tête quand on ne trouve pas le souci , quand il y en a plusieurs c'est pire ....


- Adrien-24
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- AbuShemsy
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Enfin oui. J'ai trop tardé avec le cata, et je pense que c'est ce qui m'a mis dedans. Sans changer le catas, les autres travaux étaient inutiles car il aurait fallu recommencer.
- manuz1
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
salut,
donc en fait on s'oriente vers un pb de bobine et des veilles bougies....
Les bobines de M54 sont pas excessives je crois.
en tout cas cool si c'est ca.
je t'avais suggérer cela il y a un mois et demi ...
donc en fait on s'oriente vers un pb de bobine et des veilles bougies....
Les bobines de M54 sont pas excessives je crois.
en tout cas cool si c'est ca.

manuz1 a écrit :salut,
ben commence par changer les bougies et inspecte les bobines.
Je parles des petites tresses y en a 2-3 , mais en rajouter ne fait pas de mal.
a+
je t'avais suggérer cela il y a un mois et demi ...
- AbuShemsy
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Je m'en souviens bien Manu. Mais avec le cata bouché, je n'en voyais pas l'intérêt. Je voulais vraiment changer ce cata avant.
Pour les bobines, j'en ai vu entre 30 et 90€.
Évidemment, Bosch est le mieux. Mais y a t-il d'autres marques qui peuvent être bonnes pour des bobines ?
Pour les bobines, j'en ai vu entre 30 et 90€.
Évidemment, Bosch est le mieux. Mais y a t-il d'autres marques qui peuvent être bonnes pour des bobines ?
- Nico-R
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Salut,
Scénario plausible:
Bougies en mauvais état, augmentation de la tension d'ionisasation et par conséquent de la tension au secondaire.
Rates d'allumages possibles, phase riche à très riche dans les catas, destruction des catas.
Augmentation de la tension au secondaire, destruction des bobines.
Catalyseurs détruits, augmentation de la contre pression, difficulté à faire l'échange en veine gazeuse d'air frais et gaz brûlés, moteur tourne pauvre, surchauffe.
Pas cool pour 6 bougies.
Pas posté au bon endroit.
Scénario plausible:
Bougies en mauvais état, augmentation de la tension d'ionisasation et par conséquent de la tension au secondaire.
Rates d'allumages possibles, phase riche à très riche dans les catas, destruction des catas.
Augmentation de la tension au secondaire, destruction des bobines.
Catalyseurs détruits, augmentation de la contre pression, difficulté à faire l'échange en veine gazeuse d'air frais et gaz brûlés, moteur tourne pauvre, surchauffe.
Pas cool pour 6 bougies.
Pas posté au bon endroit.
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- Adrien-24
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Pour les bobines tu as Bremi, c'est aussi en monte Origine. 31€ sur autodoc & cie
Il y a deux réf possible sur l'etk, je vois pas trop la différence... Selon les marques la bobine est ronde ou carré...
Il y a deux réf possible sur l'etk, je vois pas trop la différence... Selon les marques la bobine est ronde ou carré...
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- manuz1
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
salut,
prend une marque après laquelle, bosch bremi, c'est du oem.
a+
prend une marque après laquelle, bosch bremi, c'est du oem.
a+
- AbuShemsy
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Ah je comprends mieux ton commentaire sur l'autre poste. Oui c'est sûrement ça. Le cata était déjà HS lorsque j'ai achetée l'auto.
Vu le peu d'entretien fait dessus avant l'achat, rien d'étonnant.
Edit : il est passé où le commentaire de Nico ?
Ok merci de vos conseils. C'est du Bremi actuellement. J'ai vu cette différence. C'est étrange.
Vu le peu d'entretien fait dessus avant l'achat, rien d'étonnant.
Edit : il est passé où le commentaire de Nico ?
Ok merci de vos conseils. C'est du Bremi actuellement. J'ai vu cette différence. C'est étrange.
- JohnCONNOR83
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Re: Codes Défauts Sur M54B25
Normalement sur le M52 M54 ce sont des bobines rondes.
Je ne pourrait que te conseiller de prendre de l'origine c'est à dire soit Bremi, soit Bosch.
J'ai essayé une fois du Beru et la voiture merdouillait comme c'est pas possible.
Je ne pourrait que te conseiller de prendre de l'origine c'est à dire soit Bremi, soit Bosch.
J'ai essayé une fois du Beru et la voiture merdouillait comme c'est pas possible.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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