Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

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Laz
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par Laz »

Salut Abu !
 
Alors ce navire de guerre, que devient t-il ? :) 
Si tu passes au E85, tu ne pourras plus mettre d'E5 j'imagine ? 

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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Salut. Et bien je viens justement de recevoir un message et je devrais avoir mes joints d'injecteurs demain. Donc je vais essayer de relancer ça d'ici la fin de la semaine-début de semaine prochaine.

Pour l'e85, j'ai pris contact avec Carprog, le partenaire du forum situé dans le 77. Ce serait une double carto. Donc e85 et SP sans souci.

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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Salut.

Par manque de temps mais aussi empêché par la météo, je ne m'étais pas occupé de l'e32.

Je m'en suis donc chargé hier. Tout est remonté et les joints ne fuient plus. J'ai remonté les joints sur la partie basse des injecteurs, là où ça force, en les aspergeant de spray silicone.

Une bonne charge de batterie, elle n'a pas tourné depuis plusieurs mois. Et ce matin tentative de démarrage :

Petite peur au départ : le démarreur tourne mais pas de démarrage. Au bout d'un certain temps l'essence monte et ça démarre mais ça cale aussitôt.

Plusieurs essais et même résultat.

J'ai donc 2 pistes :

1/ Le réservoir est quasi vide, et c'était un mélange de SP98 et e85.
2/En remontant, la pipe sur le reniflard sur laquelle se fixe le regulateur d'essence a cassé net a la base.

Image

Initialement, le régulateur est connecté au la pipe en haut à droite et celle en haut à gauche est bouchée. Comme celle de droite est cassée, je l'ai bouchée et j'ai connecté le régulateur sur celle de gauche.

Je pars demain pour la semaine. Je verrai en rentrant pour remettre du SP98 neuf dans le réservoir. Si ce n'est pas efficace, je commanderai un autre reniflard.

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yakut
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par yakut »

Salut !

Ah mince, moi aussi j’ai eu peur de le casser à un moment.

Et le gros truc avec le joint orange(pour les freins sur e38 je crois) tu l’as bouché ? Desfois que ...

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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Oui il est bien bouché.

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SHAOUL
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par SHAOUL »

Très sympathique cette 730

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JohnCONNOR83
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Petite question: Qu'est-ce que cet espèce de piquage ou tube indiqué par la flèche ?
 
Image
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Merci Shaoul.

Bonne question John, c'est bouché.

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JohnCONNOR83
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par JohnCONNOR83 »

Si c'est totalement bouché des deux côtés alors pas de souci car avec tous ces piquages plus ou moins utilisés selon les versions, il y a forcément plus de risques de prises d'air parasites dus par exemple à un bouchon-obturateur en caoutchouc qui aura mal vieilli ou qui a fichu le camp.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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AbuShemsy
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Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8

Message par AbuShemsy »

Vu la météo, je n'ai toujours pas pris le temps de la redémarrer. À défaut de rouler...


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