Salut.
Par manque de temps mais aussi empêché par la météo, je ne m'étais pas occupé de l'e32.
Je m'en suis donc chargé hier. Tout est remonté et les joints ne fuient plus. J'ai remonté les joints sur la partie basse des injecteurs, là où ça force, en les aspergeant de spray silicone.
Une bonne charge de batterie, elle n'a pas tourné depuis plusieurs mois. Et ce matin tentative de démarrage :
Petite peur au départ : le démarreur tourne mais pas de démarrage. Au bout d'un certain temps l'essence monte et ça démarre mais ça cale aussitôt.
Plusieurs essais et même résultat.
J'ai donc 2 pistes :
1/ Le réservoir est quasi vide, et c'était un mélange de SP98 et e85.
2/En remontant, la pipe sur le reniflard sur laquelle se fixe le regulateur d'essence a cassé net a la base.
Initialement, le régulateur est connecté au la pipe en haut à droite et celle en haut à gauche est bouchée. Comme celle de droite est cassée, je l'ai bouchée et j'ai connecté le régulateur sur celle de gauche.
Je pars demain pour la semaine. Je verrai en rentrant pour remettre du SP98 neuf dans le réservoir. Si ce n'est pas efficace, je commanderai un autre reniflard.