Mais pourquoi n'existe-t-il pas de kits d'admission directe pour les diesels ??
Question Filtre à Air
-
4lb4n
- Messages : 414
- Inscription : jeu. sept. 11, 2003 8:39 am
- Localisation : Hennebont (56)
Re: Question Filtre à Air
Mais pourquoi n'existe-t-il pas de kits d'admission directe pour les diesels ??
Ex 318tds
Hennebont city beach : BZH
Hennebont city beach : BZH
-
dhl555
- Messages : 1200
- Inscription : mer. juil. 16, 2003 11:27 pm
Re: Question Filtre à Air
Ben si ca existe... Pour les TDi VW en tout cas! Et pour la E30 324D chez JR.
Maintenant c surement un prob de cout de fabrication... Quel etre humain normalement constitue de 40 berges qui roule en 330d va y monter un kit AD hein je vous le demande...???
Tu vois ce que je veux dire?
Maintenant c surement un prob de cout de fabrication... Quel etre humain normalement constitue de 40 berges qui roule en 330d va y monter un kit AD hein je vous le demande...???
Tu vois ce que je veux dire?
-
4lb4n
- Messages : 414
- Inscription : jeu. sept. 11, 2003 8:39 am
- Localisation : Hennebont (56)
Re: Question Filtre à Air
Ok ok...
Merci d'avoir "éclairé ma lanterne" 
Ex 318tds
Hennebont city beach : BZH
Hennebont city beach : BZH
- david51
- Messages : 1378
- Inscription : sam. mai 11, 2002 12:27 pm
- Localisation : REIMS(51) Champagne
- Contact :
Re: Question Filtre à Air
salut
en fait ca depend de la voiture
pour moi 2 325TD j ai toujours mis des filtres green
1- deja ca coute moin chere que de le remplacer
2- je suis desoler mais on gagne de la puissance
car quand je remes mon filtre d origine (pour le puriste) entre deux nettoyage du green bin je vois la difference
c est tout
a+
david51
en fait ca depend de la voiture
pour moi 2 325TD j ai toujours mis des filtres green
1- deja ca coute moin chere que de le remplacer
2- je suis desoler mais on gagne de la puissance
car quand je remes mon filtre d origine (pour le puriste) entre deux nettoyage du green bin je vois la difference
c est tout
a+
david51
- moishe
- Messages : 3940
- Inscription : lun. mars 17, 2003 12:03 am
- Localisation : Tours
Re: Question Filtre à Air
tout pareil, je mets toujours un filtre 'Green' dans la boite d'origine, c'est le premier achat que j'ai fait avec la RTA, sans parler de l'économie ridicule à la longue, je suis surtout plus 'coton' que 'papier' au niveau des capacités de passage d'air........... alors je vous garanti que je sens pas la différence de perfs, mais plus d'air ne peut pas faire de mal au moteur, le seul truc c'est qu'il faut le nettoyer plus souvent que ce qu'il préconisent, et 5000 maxi pour moi itou !!!
Pour finir, maintenant que je me suis décidé à faire libérer ma ligne, et revoir un peu l'electronique, je sais que ce filtre aidera un peu.....ça palliera quelques mois à mon manque de chevaux
Pour finir, maintenant que je me suis décidé à faire libérer ma ligne, et revoir un peu l'electronique, je sais que ce filtre aidera un peu.....ça palliera quelques mois à mon manque de chevaux
M5E34 94'
- bmw13fr
- Messages : 2356
- Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
- Localisation : marseille
Re: Question Filtre à Air
marcM3 => donc si je comprend bien on gagne 5cv avec un simple filtre par contre quand je disais qu on gagne 30cv avec une ligne + puce + boite en carbone tu me dis non ... c fou ca !!! non
revenons sur le sujet :
j ai deja entendu une corsa 1.2 16v avec un cone et elle faisait un super bruit !!!!
on dirais qu il y a un turbo tellement on entend les bruit d'aspiration !!!
mais bon pour moi le gain est de 0,0 cv
revenons sur le sujet :
j ai deja entendu une corsa 1.2 16v avec un cone et elle faisait un super bruit !!!!
on dirais qu il y a un turbo tellement on entend les bruit d'aspiration !!!
mais bon pour moi le gain est de 0,0 cv
325i E30@286cv powered by ///M
- marcM3
- Messages : 278
- Inscription : mar. sept. 30, 2003 10:54 pm
- Localisation : RP
Re: Question Filtre à Air
tout depend des voitures en fait si c'est une avec un turbo c'est possible, mais sur une atmo c'est beaucoup plus difficile, en plus je parle de 5cv c'est une moyenne, selon les voitures les gains seront moins élevé que sur d'autres.bmw13fr a écrit :marcM3 => donc si je comprend bien on gagne 5cv avec un simple filtre par contre quand je disais qu on gagne 30cv avec une ligne + puce + boite en carbone tu me dis non ... c fou ca !!! non![]()
![]()
revenons sur le sujet :
j ai deja entendu une corsa 1.2 16v avec un cone et elle faisait un super bruit !!!!
on dirais qu il y a un turbo tellement on entend les bruit d'aspiration !!!![]()
mais bon pour moi le gain est de 0,0 cv
c'est pour çà que pour voir un gain et en etre sur, faut passer la voiture au banc avant et apres modifs, et là tu sais exactement ce qui a été gagner, c'est ced qui s'est passer pour la mienne et je sais donc exactement le gain qu'il y a eu.
UNTIL THE END OF TIME


Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
