

10 broches; noir sur E34 naturel sur E39.


La broche 1 est reliée au signal de marche arrière
La broche 3 au +12v après contact
La broche 10 à la masse.
Par contre sur E38/39, les broches 4 et 5 sont dédiées au pilotage de l'électrochrome du miroir extérieur conducteur et les broches 6 et 7 du miroir passager.
Sur E34, je ne pense pas que ces broches soient connectées et il serait étonnant que la fonction soit prévue dans le rétroviseur.

Du coup en plus de rajouter ces 4 broches dans le connecteur du rétroviseur intérieur (Venant d'une E38 ou E39 pour être sûr), il faudra faire cheminer les câbles jusqu'aux connecteurs de portes, de là jusqu'aux connecteurs de platine de rétroviseurs et enfin aux miroirs.
Tout ça afin de monter des miroirs dont le liquide va dégringoler au bout de quelques mois pour donner un résultat dégueulasse.
C'est quoi l'intérêt au final ?