Oui, c'est le comportement que j'ai compris John.
Au bout de la rampe il y a un robinet qui laisse passer ce qui dépasse au-dessus de 3 bars, et ce surplus retourne au réservoir.
Je n'ai démonté qu'une bougie. Car il n'y a jamais aucune explosion au démarrage. C'est pas comme si le moteur n'avait pas assez d'explosions pour se lancer, il n'y en a aucune.
J'avais une batterie 800A, 95Ah, mais je l'ai bêtement laissée aller à la décharge profonde. J'ai mis une 74Ah cette fois. Mais je ne peux pas croire que ça ne soit pas suffisant pour démarrer un minimum.
Angela 2, 730I E32 M30 1988
- Xavier_
- Messages : 442
- Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
74AH , devraient suffirent , ça la fatiguera plus vite lors des démarrages ...

- storm11300
- Membre du club
- Messages : 2332
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
- Localisation : Limoux 11
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Je confirme.. faut mini 85AH... sur la 530 j'ai mis une 95Ah (comme préconisé sur les diesels) et une 110AH sur la 735 (encore plus de consomateurs sur une E38... ) et depuis plus de soucispatgtr91 a écrit :74AH , devraient suffirent , ça la fatiguera plus vite lors des démarrages ...

- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Bonjour,
Sur mes petites GTI j'ai foutu des batteries de 85AH (diesel) pour avoir une bonne marge au cas ou mais sur la e34 avec batterie sous la banquette arrière, on est malheureusement limité par la hauteur et donc par le choix de batterie que l'on veut mettre.
Sur mes petites GTI j'ai foutu des batteries de 85AH (diesel) pour avoir une bonne marge au cas ou mais sur la e34 avec batterie sous la banquette arrière, on est malheureusement limité par la hauteur et donc par le choix de batterie que l'on veut mettre.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Apparemment on peut mettre beaucoup plus gros, beaucoup plus lourd aussi:
https://www.accus-service.com/batteries/506-batterie-varta-silver-dynamic-600-402-083.html
Si j'avais su...........La prochaine fois, je prends celle-là
.
https://www.accus-service.com/batteries/506-batterie-varta-silver-dynamic-600-402-083.html
Si j'avais su...........La prochaine fois, je prends celle-là

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- storm11300
- Membre du club
- Messages : 2332
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
- Localisation : Limoux 11
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
JohnCONNOR83 a écrit :Apparemment on peut mettre beaucoup plus gros, beaucoup plus lourd aussi:
https://www.accus-service.com/batteries/506-batterie-varta-silver-dynamic-600-402-083.html
Si j'avais su...........La prochaine fois, je prends celle-là.
La 110AH 900A de la E38 passe aussi très bien sous la banquette AR


- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Hello Georges,
C'est bon à savoir pour la prochaine fois ou je devrai remplacer ma batterie
.
C'est bon à savoir pour la prochaine fois ou je devrai remplacer ma batterie

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
22 kg , ça commence à le faireJohnCONNOR83 a écrit :Apparemment on peut mettre beaucoup plus gros, beaucoup plus lourd aussi:
https://www.accus-service.com/batteries/506-batterie-varta-silver-dynamic-600-402-083.html
Si j'avais su...........La prochaine fois, je prends celle-là.


95AH chez bibi ,et j'ai pensé à toi , ayant passé tous les contacts à la bombe , ' DME , ABS , contacts démarreur etc.. je n'ai jamais eu un démarrage au quart de tour comme maintenant , et une puissance plus forte


par contre , j'ai passé la main sur le câble du - , ça semble branché sur la caisse au niveau des mollets ?? ( sous la banquette à droite ) ...
j'y reviendrai sur mon sujet de la 7 , j'ai pas pensé à regarder en retirant la batterie ....


- Xavier_
- Messages : 442
- Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Bon. La voiture est en vente.
Je n'ai pas encore fait l'annonce, je vous la propose en avant-première car vous la connaissez un peu.
Je n'ai pas encore fait l'annonce, je vous la propose en avant-première car vous la connaissez un peu.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17288
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Angela 2, 730I E32 M30 1988
Donc elle est non roulante?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités