Tentes d'alimenter en direct le noir jaune.
Si rien de mieux, direct borne 50 du démarreur
Si rien de mieux, ton démarreur est HS.
Démarrage Impossible M52B28 E36
- Nico-R
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Re: Démarrage Impossible M52B28 E36
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- Manny19
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Re: Démarrage Impossible M52B28 E36
Le noir/jaune en direct n'a rien donné.
Bon ben il me manque plus qu'à faire du démontage pour accéder au démarreur et le tester en direct je pense qu'il doit être HS il y a rien d'autre a faire , merci les amis
Bon ben il me manque plus qu'à faire du démontage pour accéder au démarreur et le tester en direct je pense qu'il doit être HS il y a rien d'autre a faire , merci les amis
- Nico-R
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Re: Démarrage Impossible M52B28 E36
Cosses de batterie bien serré et non oxydées ?
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- Manny19
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Re: Démarrage Impossible M52B28 E36
Bien serré propre, masse sous le longeron droit aussi propre pas oxydées.
Tu sais une fois j'ai entendu comme un grésillement ( un griiiii )au démarrage il m'a semblé que le démarreur est resté accroché ou quoi ça a dû durer 2 secondes certainement peut-être qu'il était en fin de vie.
Et au dernier démarrage comme il y avait une vitesse enclenchée peut-être que ça l'a carrément flinguer
Auriez vous un tuto pour le démontage de celui ci ? Il est monté avec des vis hexagonale ?
Tu sais une fois j'ai entendu comme un grésillement ( un griiiii )au démarrage il m'a semblé que le démarreur est resté accroché ou quoi ça a dû durer 2 secondes certainement peut-être qu'il était en fin de vie.
Et au dernier démarrage comme il y avait une vitesse enclenchée peut-être que ça l'a carrément flinguer
Auriez vous un tuto pour le démontage de celui ci ? Il est monté avec des vis hexagonale ?
- JohnCONNOR83
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Re: Démarrage Impossible M52B28 E36
Bonsoir,
Normalement il est fixé sur le carter d'embrayage par deux vis à tête à empreinte torx mâle de 12 et écrous de 15.
Parfois tu as aussi une bride de renfort fixée au dos du démarreur fixée au bloc moteur par un boulon de 13.
Normalement il est fixé sur le carter d'embrayage par deux vis à tête à empreinte torx mâle de 12 et écrous de 15.
Parfois tu as aussi une bride de renfort fixée au dos du démarreur fixée au bloc moteur par un boulon de 13.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
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Re: Démarrage Impossible M52B28 E36
Je crois de souvenir que c'est des vis à tête étoile mâle, sinon c'est du M10 avec tête 6 pan hexagonale de 13.
Il y a un support a l'arrière, ce sont des vis type Hexagonale.
Il y a un support a l'arrière, ce sont des vis type Hexagonale.
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- JohnCONNOR83
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Re: Démarrage Impossible M52B28 E36
N'oublie pas bien entendu de débrancher les câbles de la batterie avant toute intervention sur le démarreur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Manny19
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Re: Démarrage Impossible M52B28 E36
Merci beaucoup y'a plus qu'à demonter
- Manny19
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Re: Démarrage Impossible M52B28 E36
Bonjour à tous,
De retour d'un long déplacement professionnel je me repenche sur mon petit soucis de démarrage .
Vendredi dernier mon frére passe devant chez moi , ma batterie était a plat on met les cables juste pour téster et là elle démarre youpiiii.
Donc je go acheter une batterie neuve , la remplace je roule avec tout le week end avec au moin une quinzaine de démarrage nickel.
Et hier je prends le double des clés que j'utilise rarement et méme probléme impossible a démarrer retour a la case depart.
Je me souviens que l'or de mon premier problème j'avais utilisé le double des clés que j'utilise rarement.
Est ce que cette fichu clé met en route une sécurité d'anti démarrage?? Si oui comment désactiver ce dernier?
Pour info j'ai le voyant rouge a coté du levier de vitésse qui est allumer en permanence (moteur a l'arrêt comme en marche)
Ce soir j'essaye avec la premiére clé.
De retour d'un long déplacement professionnel je me repenche sur mon petit soucis de démarrage .
Vendredi dernier mon frére passe devant chez moi , ma batterie était a plat on met les cables juste pour téster et là elle démarre youpiiii.
Donc je go acheter une batterie neuve , la remplace je roule avec tout le week end avec au moin une quinzaine de démarrage nickel.
Et hier je prends le double des clés que j'utilise rarement et méme probléme impossible a démarrer retour a la case depart.
Je me souviens que l'or de mon premier problème j'avais utilisé le double des clés que j'utilise rarement.
Est ce que cette fichu clé met en route une sécurité d'anti démarrage?? Si oui comment désactiver ce dernier?
Pour info j'ai le voyant rouge a coté du levier de vitésse qui est allumer en permanence (moteur a l'arrêt comme en marche)
Ce soir j'essaye avec la premiére clé.
- JohnCONNOR83
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Re: Démarrage Impossible M52B28 E36
Bonjour,
Effectivement tout laisser à penser qu'il s'agit bien d'un souci de reconnaissance de ta seconde clé par l'EWS (anti-démarrage codé).
Ré-essaie avec ta première clé, si ta voiture démarre c'est que c'est bien ça.
Peut-être que la seconde clé n'a pas de puce à l'intérieur ou a été remplacée ou refaite et que la puce n'a pas été remise dedans.
Effectivement tout laisser à penser qu'il s'agit bien d'un souci de reconnaissance de ta seconde clé par l'EWS (anti-démarrage codé).
Ré-essaie avec ta première clé, si ta voiture démarre c'est que c'est bien ça.
Peut-être que la seconde clé n'a pas de puce à l'intérieur ou a été remplacée ou refaite et que la puce n'a pas été remise dedans.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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