Ton pas de vis foiré, sur mon m60, il a carrément explosé. Sûrement vissé comme un bourrin, le magnésium autour s'est dilaté et fissuré. La vis se visse néanmoins correctement et le cache tient.
Hello mon amiAbuShemsy a écrit :Page #237, après la prise de compression et la couleur des couvre-culasse, abordons maintenant pour une trentaine de page le vernis des boiseries...
Ton pas de vis foiré, sur mon m60, il a carrément explosé. Sûrement vissé comme un bourrin, le magnésium autour s'est dilaté et fissuré. La vis se visse néanmoins correctement et le cache tient.
Merci pour la réf de la threebond, mon amiJohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Perso, je débranche le relais du DME et par sécurité (bien qu'inutile) le relais de pompe à carburant.
Une fois le relais DME débranché, il n'y a plus d'alimentation de l'électro-vanne de ralenti, des injecteurs, du débitmètre, de l'électro-vanne de purge canister, du relais de pompe à carburant, du relais de sonde à oxygène et du DME.
Pour la Threebond, c'est la 1207 B.
C'est curieux toutes ces masses entre tes bobines. Le magnésium conduit bien l'électricité normalement. Sur un M50, il n'y a qu'un seul fil sur la bobine N°6 qui la relie à un des boulons de fixation du couvre-culasse à celle-ci et ça fonctionne parfaitement. Je ne pense pas que ce soit une particularité du fait qu'il y ai des bobines Bosch montées dessus. Rien ne t'empêche de conserver ces masses si tu monte des Bremi à la place par exemple. L'idéal serait de savoir si tous les M60 ont toutes ces masses à l'origine. Après, plus il y a de masses, meilleure sera la probabilité d'un bon allumage sur chaque bougie.
Pas faux ça aussiJohnCONNOR83 a écrit :Toujours intéressant la réfection des boiseries et ce n'est pas en une page qu'on va tout apprendre.
Pour tes puits de bougies noyés, c'est certainement le fait du joint rectangulaire qui les entourent qui ne doit pas être étanche ce qui expliquerait également ton problème de prise d'air.
Hello mon ami, tu as des BREMI, si oui alors normal une seule masseAbuShemsy a écrit :
Pas autant de masses chez moi. Faites pas attention au bordel, tout était démonté ou en cours.
Bon week-end également.![]()
Ben en théorie ça change rien... il y a une masse principale pour toutes les bobines... les autres c'est surement pour améliorer ladite masse, mais alors uniquement sur les BOSCH... peut-être que les matériaux des bobines sont différents chez eux... va savoir....yakut a écrit :Oui ça me questionne aussi le nombre de masses. Question bête: ça fait quoi si on l’enlève ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités