Émetteur Ou Récepteur Embrayage ?
- Roadwolf
- Membre du club
Re: Émetteur Ou Récepteur Embrayage ?
J'ai parlé pour des BMW neuves pour la plupart. Beaucoup d'autoroutes et arrivé à un embouteillage comme le periph de Paris et là c'était des accoups (pas "à-coups" mais bien "accoups")
- AbuShemsy
- Membre du club
- Roadwolf
- Membre du club
AbuShemsy a écrit :https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A0-coup_%C3%A0-coups/793
Effectivement, rappelle-toi quand on évoquait "au temps pour moi" et "autant pour moi", on se surprendra encore de notre 'plus belle' langue 'du monde'.
- manuz1
salut,
le niveau du bocal baisse ?
c'est pour quelle voiture ?
Le récepteur fuie dans la cloque de boite donc cela coule au niveau de la jonction cloche -moteur, on peut prendre ca pour de l'huile moteur.
a+
le niveau du bocal baisse ?
c'est pour quelle voiture ?
Le récepteur fuie dans la cloque de boite donc cela coule au niveau de la jonction cloche -moteur, on peut prendre ca pour de l'huile moteur.
a+
- patgtr91
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Perso, pas d'à-coups sur ma e34. Les à-coups ne seraient pas plutôt provoqués par un volant moteur bi-masse en fin de vie ?
il est sensé atténuer les à coups effectivement , ça ne me l'a fait que sur une voiture de 300.000 kms , ça broutait au passage de la 1ere en accélérant , embrayage un poil raide /ferme ...

- DIDSTY
si c'est le bimasse tu aurais un clac sec au relachement embrayage et lors acceleration et deceleration...
J'ai diagué le mien hs sur la méthode suivant (cliquet sur le vilebrequin et en tournant j'entendais un clic métallique comme boite de conserve (c'est pas celui du cliquet), les ressorts étaient hs et ce baladait.
Les ressorts en s'usant faisait de la limaille qui se collait sur le capteur regime et donc conso excessive et un vrai veau...
Si tu as changé l'emetteur ou recepteur, vérifie la purge des accoups peuvent venir de là aussi ou alors de l'huile sur le disque
J'ai diagué le mien hs sur la méthode suivant (cliquet sur le vilebrequin et en tournant j'entendais un clic métallique comme boite de conserve (c'est pas celui du cliquet), les ressorts étaient hs et ce baladait.
Les ressorts en s'usant faisait de la limaille qui se collait sur le capteur regime et donc conso excessive et un vrai veau...
Si tu as changé l'emetteur ou recepteur, vérifie la purge des accoups peuvent venir de là aussi ou alors de l'huile sur le disque
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- youngtimer addict
+ 1, ça m'arrive d'avoir des à coups dans les embouteillage si je mets pas assez de gaz en débrayant.Roadwolf a écrit :Les "accoups" en embouteillages, il me semble que c'est connu sur les BMW. On a connu ça sur nos 318i, 323i et 325i e30, 525i e28 et e34. Toutes étaient neuves à part une.
Personne n'a connu ça ?
- benoit83
Manuz effectivement la fuite était à ce niveau. Fuite dans la cloche.
Pas mal la leçon de français !!!
Pas mal la leçon de français !!!
chaque cas est unique!!! se creuser le cerveau est mieux que de creuser son porte monnaie chez un pro qui pense tout savoir et FACTURE son INGNORANCE au prix fort!!!!!!!