Émetteur Ou Récepteur Embrayage ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Re: Émetteur Ou Récepteur Embrayage ?

Message par Roadwolf »

J'ai parlé pour des BMW neuves pour la plupart. Beaucoup d'autoroutes et arrivé à un embouteillage comme le periph de Paris et là c'était des accoups (pas "à-coups" mais bien "accoups")

Roadwolf
Membre du club
Membre du club

Message par Roadwolf »

Effectivement, rappelle-toi quand on évoquait "au temps pour moi" et "autant pour moi", on se surprendra encore de notre 'plus belle' langue 'du monde'. 

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
le niveau du bocal baisse ?
c'est pour quelle voiture ?

Le récepteur fuie dans la cloque de boite donc cela coule au niveau de la jonction cloche -moteur, on peut prendre ca pour de l'huile moteur.

a+
ImageImageToulouse(31)

patgtr91

Message par patgtr91 »

JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,

Perso, pas d'à-coups sur ma e34. Les à-coups ne seraient pas plutôt provoqués par un volant moteur bi-masse en fin de vie ?

il est sensé  atténuer les  à coups   effectivement  ,  ça ne me l'a fait que sur une voiture  de 300.000 kms  , ça broutait au passage de la 1ere  en accélérant , embrayage un poil raide  /ferme  ... 
Image

DIDSTY

Message par DIDSTY »

si c'est le bimasse tu aurais un clac sec au relachement embrayage et lors acceleration et deceleration...

J'ai diagué le mien hs sur la méthode suivant (cliquet sur le vilebrequin et en tournant j'entendais un clic métallique comme boite de conserve (c'est pas celui du cliquet), les ressorts étaient hs et ce baladait.
Les ressorts en s'usant faisait de la limaille qui se collait sur le capteur regime et donc conso excessive et un vrai veau...

Si tu as changé l'emetteur ou recepteur, vérifie la purge des accoups peuvent venir de là aussi ou alors de l'huile sur le disque
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

youngtimer addict

Message par youngtimer addict »

Roadwolf a écrit :Les "accoups" en embouteillages, il me semble que c'est connu sur les BMW. On a connu ça sur nos 318i, 323i et 325i e30, 525i e28 et e34. Toutes étaient neuves à part une.

Personne n'a connu ça ?
+ 1, ça m'arrive d'avoir des à coups dans les embouteillage si je mets pas assez de gaz en débrayant.

benoit83

Message par benoit83 »

Manuz effectivement la fuite était à ce niveau. Fuite dans la cloche.
Pas mal la leçon de français !!!
chaque cas est unique!!! se creuser le cerveau est mieux que de creuser son porte monnaie chez un pro qui pense tout savoir et FACTURE son INGNORANCE au prix fort!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »