je reviens ici après avoir vendu ma 323i e36 et avoir passer quelques mois en Mégane 1 1.6e !!
Donc depuis jeudi soir je suis propriétaire d'une 330Ci de 2002 avec tout juste 316000 km. :happy1:
C'est celle d'une ex collègue de Toul qui l'avais acheté il y a deux ans et demi avec 287000 km. Entre temps ont été fait embrayage (avec flector et palier), 4 amortisseurs B6 avec coupelles, un déshuileur, 6 bobines et deux roulements de roues arrières pour le plus gros. :super: Là elle sort juste de carrosserie après un petit accrochage sur l'aile et la porte conducteur. Elle est loin d'être parfaire avec une mauvaise retouche peinture sur l'aile arrière gauche, le bas de caisse passager fissuré et les deux sièges qui ont leur maintient latéral qui sont un peu décousus.

Pour l'instant avec le peu d'autoroute que j'ai fait je peux dire que c'est mieux insonorisé que l'e36. Pour le chassis même si l'on retrouve un feeling assez proche le fait d'avoir de vrais amortisseurs et une voiture un peu plus basse ca améliore bien le comportement même ça devient un peu cassant à basse vitesse.