Merci pour ta proposition de jantes, je vais étudier le sujet, et merci pour les conseils pour les fluidesbimeur a écrit :pour les jantes, j'ai un jeu de AC Schnitzer dans le garage, je pensais les poser sur la 525ix, LOUPE, les ET ne sont pas les mêmes que sur les versions non Ix......
Bref, elles se montent sur absolument tous les models E34 (sauf X du coup)
Elles sont en 8.5x17/ET13 au carré, avec des pneus en 235/45/17, tu seras dans les clous niveau CT
Exemple sur mon ancienne E34TDS Touring :
Pour les fluides, tu as tout sur le site de castrol, en selectionnant le bon véhicule
Perso, sur ta chignolle, te prends pas la tete, tu prends de la total Activa/ELf, bref ce que tu veux, faut pas rever, vu le grade, ce sont quasiment toutes les mêmes, en 10w40 ça ira plus que bien.....
Pour la boite, faut voir l'etiquette sur la boite, pour le pont, 75w90 c'est très bien aussi (sauf si autobloc comme dit pas Nico)
Pour le LDR, du 1er prix va trèèèèès bien, le liquide de frein/embrayage (même reservoir) c'est écrit sur le bouchon du reservoir, et pour la DA, pareil, c'est écrit sur le bouchon....
Ceci étant sur ta photo, ton touring est rabaissé non?
Je ne veux pas verser dans le tuning, loin de la, mais je me pose la question du rabaissement dans l optique de peut-être passer sur des jantes de 17 pouces...
Y a t’il de écueils à éviter ou des conseils en matière de matériel?