[M60B30] Ralenti Haut Et Instable

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AbuShemsy
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Re: [M60B30] Ralenti Haut Et Instable

Message par AbuShemsy »

J'y ai pensé aussi. Mais comme le startpilot n'a rien donné, j'attends la machine à fumigène pour en avoir le coeur net. Bien vu John.

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JohnCONNOR83
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Re: [M60B30] Ralenti Haut Et Instable

Message par JohnCONNOR83 »

Du coup, pour ton freinage, l'assistance fonctionne ou tu as l'impression d'être obligé de fournir un gros effort pour freiner............Un peu comme sur une deuche ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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AbuShemsy
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Re: [M60B30] Ralenti Haut Et Instable

Message par AbuShemsy »

Ça freine, mais il faut enfoncer la pédale profondément. Et je me sentirais pas de rouler avec sur route ouverte, le freinage d'urgence doit pas être top.

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JohnCONNOR83
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Re: [M60B30] Ralenti Haut Et Instable

Message par JohnCONNOR83 »

Donc effectivement si ta pédale descend relativement c'est plus un problème de purge.
 
Du moment que l'assistance fonctionne.
 
As-tu fait le test dans une pente de couper le contact, avec le frein à pied uniquement pour voir si au bout de quelques minutes ta voiture commence à descendre (la pédale durcit aussi) ?
 
C'est pour tester l'étanchéité du mastervac (notamment le clapet anti-retour car c'est malheureusement une pièce d'usure).
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patgtr91
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Re: [M60B30] Ralenti Haut Et Instable

Message par patgtr91 »

ça me fait penser qu'à l'arrêt , moteur éteint , tu pompes deux ou trois fois , et  la pédale devient dure  , ça m'a  fait arrêter  de vouloir faire une purge à l'ancienne sur la 7 ...  puis norfeubleu  ne prend pas cher  pour te vidanger ça  ... 
 
ça ressemble à de l'air dans le circuit     ....  un maitre cylindre  te donnerait  une pédale qui s'enfonce  seule à l'arrêt à un stop ou feu rouge ( c'est la seule fois que j'ai dû en changer un ) ...    j'ai entendu comme de l'air comprimé une fois en purgeant une R6  ... :pinch:  <_< ...
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AbuShemsy
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Re: [M60B30] Ralenti Haut Et Instable

Message par AbuShemsy »

Effectivement. Je l'avais fait à l'eezybleed, mais j'ai déjà prévu de repurger avec l'aide de mon voisin.

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kesseksa
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Re: [M60B30] Ralenti Haut Et Instable

Message par kesseksa »

YA t'il changement de yoyo quand tu pousses plusieurs fois de suite sur la pédale de frein ?
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AbuShemsy
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Re: [M60B30] Ralenti Haut Et Instable

Message par AbuShemsy »

Ah bien vu. C'est vrai que je n'ai pas testé. Ce sera pour ce week-end. Je travaille sans interruption jusqu'à dimanche matin. Et pas la peine ce soir.

Bonne remarque. C'est vrai que j'ai songé aux durites de dépression vers le mastervac mais sans tester si le freinage avait une incidence sur le yoyo.

Quoiqu'ayant roulé un peu, suite à un arrêt, le ralenti a continué son yoyo. Mais je n'y prêtais pas vraiment attention.

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AbuShemsy
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Re: [M60B30] Ralenti Haut Et Instable

Message par AbuShemsy »

JohnCONNOR83 a écrit :Normalement lors d'une déconnexion de la batterie, le DME perd ses valeurs d'apprentissage il me semble non ?

Le simple fait de débrancher le DME suffit à lui faire perdre la mémoire aussi.
Je crois que John avait la solution.

Aujourd'hui, ralenti normal et stable. Lors du dernier essai il y a une semaine également.

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JohnCONNOR83
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Re: [M60B30] Ralenti Haut Et Instable

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Tant mieux si ça re-fonctionne normalement poto :top: .
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