Adrien-24 a écrit :Sur M52/M54 c'est deja merdique le CCV, ils ont réussi à faire pire !
"
Donc l'E85 est plus exigeant je pense sur l'état du moteur et les petits défauts qui passaient à la trappe en essence ne le peuvent plus."
Ca c'est totalement vrai, la moindre anomalie est révélée a l'e85.
16L, meme en petit trajet c'est quand meme énorme. (Meme 12L à l'essence, ou alors t'es pas copain avec les 80km/h)
Tu as modifié l'admission, filtre a air ou autre ?
15 min maison boulot, quasi que de la ville qui roule pas, doit y avoir 2km de voie rapide.
je pense il monte meme pas en temperature, mais faudrait que je regarde avec mon OBD2 vu que la temperature n'est plus affichée sur ces modèles. J'attends surtout de finir le CCV pour RAZ les adaptations et passer un plein complet.
Apres un RAZ des adaptations avec un CCV HS c'est normal la galère que j'ai rencontré pour la re-adaptation ou vous pensez c'est lié a l'E85 ?
AbuShemsy a écrit :Salut. Merci pour le retour. Je pensais justement le faire en ce début d'année, mais j'ai renoncé après un test à 50% e85, normalement supporté par mon M54. Je dois avoir une prise d'air aussi, je vais donc tenter de la localiser et la résoudre avant de passer à l'e85. Et ton expérience me conforte dans cette idée.
Comme Adrien pour le CCV. Quel horreur sur ton moteur! et Quel prix! pour quelque chose qui est sensé être de l'entretien...
alors la le CCV a démonter (comprendre détruire) c'est un peu stressant mais bon je pense c'est le plus dur. le montage de la piece alu "devrait" être simple.