Bonjour,
J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre...
Ma e87 118d 2008 à calé en roulant en ville et n'a plus voulu redémarrer.
Je l'ai fait remorqué chez moi et contacté une personne pour la branché sur un pc et il a seulement trouvé un défaut de préchauffage.
Je n'y croyais pas trop mais j'ai changé bougies et boîtier de préchauffage mais c'était pareil, à la différence qu'au lieu que le démarreur tourne tout le temps, maintenant il s'arrête au bout de 3 secondes.
La personne a vérifié capteur PMH et AAC mais apparemment ils sont OK.
Sur les forums, j'ai lu les soucis du relais DDE et boîtier EKP. J'ai donc changé le relais, c'était pareil.
J'ai alors changé le boîtier EKP ce matin mais le souci est identique à la différence qu'il y a un message sur l'écran de l'auto indiquant un défaut de pompe à carburant.
Quant je remet l'ancien boîtier je n'ai pas ce message... Faut-il alors le recoder ?
Quant à la pompe, elle ne tourne pas quand on met le contact mais elle fonctionne en la branchant en direct, on la voit cracher le gazole.
J'ai essayé de démarré en la branchant en direct avec les deux boîtiers mais rien y fait...
Avant de commander une nouvelle pompe ou de la faire remorqué chez BMW, avez-vous une piste...?
Merci
118D A Calé Et Ne Démarre Plus !
- golgoth325
- Nico-R
- Membre du club
Re: 118D A Calé Et Ne Démarre Plus !
Salut,
Ton arbre a Cames tourne ou pas ?
Visible depuis le bouchon d'huile normalement.
Ton arbre a Cames tourne ou pas ?
Visible depuis le bouchon d'huile normalement.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- patgtr91
Re: 118D A Calé Et Ne Démarre Plus !
la batterie est déchargée ?
quand tu as voulu redémarrer plus de jus ?
j'ai eu 2 cas au bord de la route comme toi , un ça m'a fait comme une panne d'essence , ça broute et plus rien , l'alternateur HS et batterie vidée ...
l'autre , c'était la batterie HS , deux minutes avant tout allait bien , et en redémarrant plus rien ...
quand tu as voulu redémarrer plus de jus ?
j'ai eu 2 cas au bord de la route comme toi , un ça m'a fait comme une panne d'essence , ça broute et plus rien , l'alternateur HS et batterie vidée ...
l'autre , c'était la batterie HS , deux minutes avant tout allait bien , et en redémarrant plus rien ...