Lobster Johnson a écrit :A partir du moment où tu as un abs "moderne" tu peux faire de l'ASC "gratuitement", plus besoin d'un autobloc qui lui par contre nécessite des composants en plus par rapport à un différentiel standard.
Donc tu remplis la fonction "sécurité" pour moins cher et mieux, vu qu'un autobloc te rattrape moins de choses et ce qu'il te rattrape, il te le rattrape sous réserve que le conducteur fasse les bonnes choses dans le bon ordre. A bon entendeur, pour vendre des propulsions avec du couple au grand public, mieux vaut un ASC.
Sauf que pour les puristes, l'ASC est un emmerdeur plus qu'une solution.
ouais,
enfin sur le coupé Z3M avec le M54, BMW a du le rajouter sinon le coupé était dangereux, il a donc les deux.
Le pb de l'ASC c'est juste sa programmation, on pourrait très bien le programmer pour qu'il laisse un peu de "dérive" mais bon la cela fait appel a un vrai expert pas a un dresseur de puce.
a+