Pompe À Eau M52

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manuz1
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Re: Pompe À Eau M52

Message par manuz1 »

Lobster Johnson a écrit :OK, merci. Je connaissais la différence entre les autobloquants et "normaux". Les autobloquants ne courrent pas les rues sur les E46 de toute façon. Sur ma placide 323 je serai surpris d'en avoir un. 
 
Je vais investiguer. 
salut,
avec le Vin decoder tu le sauras rapidement après on sait jamais.
 
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Lobster Johnson
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Re: Pompe À Eau M52

Message par Lobster Johnson »

Bien vu, je l'ai déjà fait en plus. Pas d'autobloc. 
rust is lighter than steel.

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JohnCONNOR83
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Re: Pompe À Eau M52

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,
 
Comment ça se fait qu'il y a très peu de différentiels auto-bloquant sur les e46 ?
 
Pas compatible avec l'ASC ou des économies réalisées ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Lobster Johnson
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Re: Pompe À Eau M52

Message par Lobster Johnson »

A partir du moment où tu as un abs "moderne" tu peux faire de l'ASC "gratuitement", plus besoin d'un autobloc qui lui par contre nécessite des composants en plus par rapport à un différentiel standard.

Donc tu remplis la fonction "sécurité" pour moins cher et mieux, vu qu'un autobloc te rattrape moins de choses et ce qu'il te rattrape, il te le rattrape sous réserve que le conducteur fasse les bonnes choses dans le bon ordre. A bon entendeur, pour vendre des propulsions avec du couple au grand public, mieux vaut un ASC.

Sauf que pour les puristes, l'ASC est un emmerdeur plus qu'une solution.
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bimeur
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Re: Pompe À Eau M52

Message par bimeur »

Lobster Johnson a écrit :A partir du moment où tu as un abs "moderne" tu peux faire de l'ASC "gratuitement", plus besoin d'un autobloc qui lui par contre nécessite des composants en plus par rapport à un différentiel standard.

Donc tu remplis la fonction "sécurité" pour moins cher et mieux, vu qu'un autobloc te rattrape moins de choses et ce qu'il te rattrape, il te le rattrape sous réserve que le conducteur fasse les bonnes choses dans le bon ordre. A bon entendeur, pour vendre des propulsions avec du couple au grand public, mieux vaut un ASC.

Sauf que pour les puristes, l'ASC est un emmerdeur plus qu'une solution.
 
j'confirme :stuart:
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JohnCONNOR83
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Re: Pompe À Eau M52

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Dans quel sens est - il un emmerdeur ?

Dans le sens où il peut être plus sujet à pannes C’est ça ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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kesseksa
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Re: Pompe À Eau M52

Message par kesseksa »

L'ASC pour ceux qui aime la glisse propulsion,c pas top
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bimeur
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Re: Pompe À Eau M52

Message par bimeur »

pas forcément
 
mais quand tu attaques dans certains virages, le fait de glisser légèrement de l'arrière aide a un bon placement pour la sortie de virage, c'est castrateur quand ça coupe, et contre-productif en chrono
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JohnCONNOR83
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Re: Pompe À Eau M52

Message par JohnCONNOR83 »

Je vois.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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manuz1
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Re: Pompe À Eau M52

Message par manuz1 »

Lobster Johnson a écrit :A partir du moment où tu as un abs "moderne" tu peux faire de l'ASC "gratuitement", plus besoin d'un autobloc qui lui par contre nécessite des composants en plus par rapport à un différentiel standard.

Donc tu remplis la fonction "sécurité" pour moins cher et mieux, vu qu'un autobloc te rattrape moins de choses et ce qu'il te rattrape, il te le rattrape sous réserve que le conducteur fasse les bonnes choses dans le bon ordre. A bon entendeur, pour vendre des propulsions avec du couple au grand public, mieux vaut un ASC.

Sauf que pour les puristes, l'ASC est un emmerdeur plus qu'une solution.
 
ouais,
enfin sur le  coupé Z3M avec le M54, BMW a du le rajouter sinon le coupé était dangereux, il a donc les deux.
 
Le pb de l'ASC c'est juste sa programmation, on pourrait très bien le programmer pour qu'il laisse un peu de "dérive" mais bon la cela fait appel a un vrai expert pas a un dresseur de puce.
 
a+
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