https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DGQYEdKjYNYY&ved=2ahUKEwiTjcyxqdfiAhXFxYUKHb--BHA4ChCjtAEwBHoECAEQCw&usg=AOvVaw3_1VV68Umze-UjWh3ErVgH
La on a le repere du ralenti et une idée du son du v8,top!
Une E39 Espagnole
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Re: Une E39 Espagnole
si mais on dirait clim enclenchée- sans consommateurs allumés je suis au trait.
sinon ça marche effectivement pareil en mode S, j'ai eu l'occaz de faire de l'autobahn le we dernier et bien elle n'est pas si obsolète
sinon ça marche effectivement pareil en mode S, j'ai eu l'occaz de faire de l'autobahn le we dernier et bien elle n'est pas si obsolète

- Blady
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Re: Une E39 Espagnole
Je voulais dire qu'il était plutôt dans la zone rouge 
Moi aussi au trait au ralenti.
Toujours un plaisir de pousser au kickdown et de voir la tête des gens qui voient cette mémère s'envoler

Moi aussi au trait au ralenti.
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W124 220E et 300D et E86
- Blady
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Re: Une E39 Espagnole
Quand on attaque le changement des joints d'admission et tous les joints toriques et autres durits qui peuvent fuir dans ce coin est ce que le reniflard est une pièce à changer systématiquement? source d'ennuis potentiels ou non?
https://www.piecesauto24.com/maxgear/9089457
https://www.piecesauto24.com/maxgear/9089457
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Re: Une E39 Espagnole
tu ne peux pas la changer sans déposer le cache chaine de distribution coté conducteur, j'en ai parlé sur d'autrs sujets
si tu veux savoir ou il se situe exactement, regarde le sujet sur le v8 de crazymac, très instructif.
par contre ce qui pose souvent probleme c'est la valve au fond du collecteur d'admission, la ou voient se brancher la durite qui part du valley pan coté conducteur vers l'arrière (par précaution j'avais changer la durite par une silicone, vu la chaleur qui y regne)
si tu veux savoir ou il se situe exactement, regarde le sujet sur le v8 de crazymac, très instructif.
par contre ce qui pose souvent probleme c'est la valve au fond du collecteur d'admission, la ou voient se brancher la durite qui part du valley pan coté conducteur vers l'arrière (par précaution j'avais changer la durite par une silicone, vu la chaleur qui y regne)
- Blady
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Re: Une E39 Espagnole
Merci
Valve, tu parles de ça ? https://www.piecesauto24.com/meyle/9534208
et la durit? celle ci? https://www.piecesauto24.com/metzger/9347797 mais elle part pas du valley pan... d ailleurs le valley pan lui même il n y a rien qui en part?
Tu te souviens où tu avais trouvé ces durits silicone?
Valve, tu parles de ça ? https://www.piecesauto24.com/meyle/9534208
et la durit? celle ci? https://www.piecesauto24.com/metzger/9347797 mais elle part pas du valley pan... d ailleurs le valley pan lui même il n y a rien qui en part?
Tu te souviens où tu avais trouvé ces durits silicone?
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- bimeur
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Re: Une E39 Espagnole
quand je dis valley pan, c'est au dessus
en fait le piquage se fait a l'arrière de la face avant de ce banc cylindre (conducteur)
Pour ma durite silicone, c'est un bout droit qui trainait chez moi, j'ai conservé la partie avec le joint torique (remplacé par un en Viton) et j'y ai fixé la durite jusqu'a la plaque arrière.
Pour info, la plaque arrière est remplacé aux US par une version en alu usiné dans la masse
en fait le piquage se fait a l'arrière de la face avant de ce banc cylindre (conducteur)
Pour ma durite silicone, c'est un bout droit qui trainait chez moi, j'ai conservé la partie avec le joint torique (remplacé par un en Viton) et j'y ai fixé la durite jusqu'a la plaque arrière.
Pour info, la plaque arrière est remplacé aux US par une version en alu usiné dans la masse
- AbuShemsy
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Re: Une E39 Espagnole
Intéressant. Tu as un lien pour voir/acheter ça ? Quels avantages ?bimeur a écrit :Pour info, la plaque arrière est remplacé aux US par une version en alu usiné dans la masse
- AbuShemsy
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Re: Une E39 Espagnole
https://srs-concept.com/product/m60-m62-ccv-delete-kit/
Ce serait ça ? J'ai du mal à imaginer comment relier le régulateur de pression et le reniflard ou OCC.
Ce serait ça ? J'ai du mal à imaginer comment relier le régulateur de pression et le reniflard ou OCC.
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