J'ai refait quelques log une fois rentré du travail.
Alors j'ai pus prendre des mesures des débits pendant quelques minutes lorsque le moteur tournait correctement , puis au bout de quelques minutes le ralenti a recommencé a faire des sienne.
C'est pas évident a diagnostiquer car le ralenti est nickel puis d'un coup ca déconne,une fois la voiture re-démarré ça le refait pas forcément tout de suite donc je sait que c'est liée a l'alimentation en carburant mais je doute que se sois vraiment les injecteurs sinon ca le ferai tout le temps,non?
Peut être un soucis dans le faisceau électrique des injecteurs ou autre?
Pourtant elle fonctionne super bien tout est parfait malgré se ralenti qui fait ce que bon lui semble.
Pour le bruit c'est pareil c'est aléatoire mais j'ai surtout remarqué que depuis qu'il fait moche(météo) ses derniers temps plus aucuns bruits.
Par contre lors de grosse accélérations il y a quelques chose qui vibre par moments donc il va falloir que j'aille sous la voiture inspecter dans le moindre détails d’où vienne ses vibrations car avec un peu de chance c'est ce bruit qui ressort a bas régimes car il y ressemble.
Du coup des logs avec un ralenti "normal":

Je sait pas si la valeure du débimettre peut causer se genre de soucis?j'en ai un autre de coté si jamais.

2 Défauts:réchauffeur et egr (normal elle est désactivé pneumatiquement pour l'instant)
Puis une fois que le ralenti instable:
Voila si jamais quelqu'un a une piste n'hésiter pas