Les capteurs de cliquetis, 50€ pièce (en Bosch) sur la Bay. J'en ai un qui m'était resté dans les doigts.
Ceux du côté du banc 2 cuisent bien avec le tube qui fait la jonction entre la PaE et le gros échangeur à l'arrière du bloc. Les durites, j'avais changé les 2 par une marque générique. Complètement cuites.
Une E39 Espagnole
- AbuShemsy
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- bimeur
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Re: Une E39 Espagnole
je me fais plus chier avec les durites OEM, je pose du silicon quand ça existe, et pour tout ce qui est gestion/controle/pression/depression du générique silicon en diamètre 4/6mm ça passe trèèèès bien.
LA en ce moment je recherche des kits durites LDR, mais personne n'en fait, assez surprenant quand on voit le nombre d'exemplaires vendu aux USA.....
LA en ce moment je recherche des kits durites LDR, mais personne n'en fait, assez surprenant quand on voit le nombre d'exemplaires vendu aux USA.....
- AbuShemsy
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Re: Une E39 Espagnole
Le silicone a plus grande résistance à la chaleur ?
- bimeur
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Re: Une E39 Espagnole
a tout.
Pour peu que tu prennes des versions multiplis (flotte/turbo/huile) plus ya de plis, plus c'est resistant
ca resiste aux basses comme aux très hautes tempé, n'est pas soumis au dessechement, et est quasi-insensible aux dilatations extremes (ne pas lire entre les lignes svp
)
Pour peu que tu prennes des versions multiplis (flotte/turbo/huile) plus ya de plis, plus c'est resistant
ca resiste aux basses comme aux très hautes tempé, n'est pas soumis au dessechement, et est quasi-insensible aux dilatations extremes (ne pas lire entre les lignes svp

- storm11300
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Re: Une E39 Espagnole
@ Bimeur: tu arrive à les trouver en noires les durites ou toujours en "bleu/jaune/rouge" pétard?
Moi c'est toujours ce qui m'a arrêté... c'est très bon pour une prépa circuit, mais au CT, pour la voiture de tous les jours, ça fait un peu trop tuning (déjà les SB powerflex en jaunes, et pourtant sur la E34 touring ils font super bien le job
, ça m'a un peu hérissé le poil... alors imagine en rouges ou autres)
Si tu as des liens pour les durites, en tous les cas tu hésite pas, ça peut m’intéresser (surtout pour la E34... vu le prix du caoutchouc chez BMW ça sera pas beaucoup plus cher..
) j'en trouve quasi pas des plissées.
PS: remarque les powerflex en noir, pour la 530i je vais surement prendre pour l'avant et l'arrière... c'est nickel pour la tenue de route... même si eux c'est plus pour circuit, que pour mixte route et/ou circuit
Moi c'est toujours ce qui m'a arrêté... c'est très bon pour une prépa circuit, mais au CT, pour la voiture de tous les jours, ça fait un peu trop tuning (déjà les SB powerflex en jaunes, et pourtant sur la E34 touring ils font super bien le job

Si tu as des liens pour les durites, en tous les cas tu hésite pas, ça peut m’intéresser (surtout pour la E34... vu le prix du caoutchouc chez BMW ça sera pas beaucoup plus cher..

PS: remarque les powerflex en noir, pour la 530i je vais surement prendre pour l'avant et l'arrière... c'est nickel pour la tenue de route... même si eux c'est plus pour circuit, que pour mixte route et/ou circuit
- Blady
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Re: Une E39 Espagnole
@smac http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/157574-e34-refection-v8-m60b40/
J'ai pris les 3 durits du collecteur arrière aux US en "Gates" pour celles de depression je pensais prendre du Meyle ou équivalent mais oui Georges je suis bien d'accord avec toi, tant qu'à démonter tout le haut autant tout changer. les capteurs Bosch étaient prévus aussi, j'ai fait ma liste et j'en ai pour autour de 400€, pas trouvé de bonne marque pour l'échangeur arrière, je prendrai peut être du BM si je trouve pas.
J'ai pris les 3 durits du collecteur arrière aux US en "Gates" pour celles de depression je pensais prendre du Meyle ou équivalent mais oui Georges je suis bien d'accord avec toi, tant qu'à démonter tout le haut autant tout changer. les capteurs Bosch étaient prévus aussi, j'ai fait ma liste et j'en ai pour autour de 400€, pas trouvé de bonne marque pour l'échangeur arrière, je prendrai peut être du BM si je trouve pas.
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- bimeur
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Re: Une E39 Espagnole
les durites que tu trouves sur la toile sont généralement dispo en noir, il 'suffit', soit de demander avant achat, soit de le spécifier a la commande
- AbuShemsy
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Re: Une E39 Espagnole
@smac : bonne lecture. Ce sujet est le plus intéressant que j'ai pu lire sur le m60. Crazy a vraiment fait un travail énorme.
- Blady
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Re: Une E39 Espagnole
la fin du remontage et le redémarrage est sur un autre post??
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- storm11300
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Re: Une E39 Espagnole
Blady a écrit :la fin du remontage et le redémarrage est sur un autre post??
Nan Alex a pas fini pour le moment de ce que j'en sais (aux dernières nouvelles d'il y a longtemps... )
A la base le m60b40 il a été récupéré sur une touring E34 cartonnée et, il le refait pour mettre dans sa 530 touring (ça tu as du le lire dans le sujet) mais je ne crois pas que ce soit déjà fait

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