C'est exactement ça, une fois dans l'auto, ça peut changerJohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,
C'est du très bon boulot tout ça Nico.
Du coup il fonctionne tellement bien sur le banc que ça n'est plus la peine de le monter sur une voiture.

C'est exactement ça, une fois dans l'auto, ça peut changerJohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,
C'est du très bon boulot tout ça Nico.
Du coup il fonctionne tellement bien sur le banc que ça n'est plus la peine de le monter sur une voiture.
Nico-R a écrit :Salut à tous,
Il a tourné plus longuement:
vidéo 1
vidéo 2
Il m'a fallu purger les poussoirs, pour cela je me suis référé à la notice jointe.
Démarrer le moteur, le laisser tourner au ralenti, si des claquement sont perceptibles, amener le moteur à 2500 tr/min et le laisser à ce régime pendant 4 minutes.
Retour au ralenti pendant 30 sec, et si le bruit est perceptible (c'étais mieux mais pas encore parfait), on remet à 2500 tr/min pendant 4 minutes.
Retour au ralenti, et c'est parfait.
Le fournisseur propose d'effectuer ce cycle jusqu’à sept fois.
La température d'eau se stabilise à 96°, aiguille du combine un poil à gauche du milieu du cadran, la pompe à eau débite bien, pas de pression trop élevée dans le circuit).
La pression de lubrification est dans les clous.
BMW indique un minimum de 0,5 b au ralenti, moteur chaud.
L'huile était à environ 80° (mesure du carter inférieur). je mesure 0,9 b, c'est bon.
La valeur nominale est de 4b, ils sont obtenus et se stabilisent dès 3500 tr/min. C'est OK pour ce point aussi
Et sinon, les silencieux chinois n'ont ni brûlé ni explosés![]()
manuz1 a écrit :Super tout ca
Maintenant tu as l'été pour le monter, prochaine sortie en septembre
a+
Voui ! Enfin en ce moment c'est un joyeux bazard.r2087 a écrit :Une nouvelle vie qui commence![]()
Non non, elle est en villégiature elle aussi.JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Et ta voiture, elle n'est pas partie avec la maison au moins ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités