Bonjour,
Regarde bien toutes les masses dans le compartiment moteur, y compris celles du DME et des injecteurs.
E32 - 735I - Des Ratés...
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En ligneJohnCONNOR83
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Re: E32 - 735I - Des Ratés...
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- patgtr91
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Re: E32 - 735I - Des Ratés...
oui , autant la masse arrive dans la boite à boitiers , autant j'avais repéré celles là aussi prés de la bobine ...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/109972-petits-tutos-de-la-730i-e32-m30-pamela/page-31
celle des injecteurs , c'est un peu le binnssss , faut retirer le filtre à air , le débitmètre , et le cache plastique noir en dessous ( toutes les connexions sont dans la boite ) on a accès aux fiches de connexions des injecteurs , si besoin regarder là aussi ..
mais bon , c'est un paquet de fils bien saucissonnés ensemble
...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/109972-petits-tutos-de-la-730i-e32-m30-pamela/page-31
celle des injecteurs , c'est un peu le binnssss , faut retirer le filtre à air , le débitmètre , et le cache plastique noir en dessous ( toutes les connexions sont dans la boite ) on a accès aux fiches de connexions des injecteurs , si besoin regarder là aussi ..
mais bon , c'est un paquet de fils bien saucissonnés ensemble


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Re: E32 - 735I - Des Ratés...
Bonjour
j'ai démonté, nettoyé et remonté la tresse de masse du moteur. L'isolant a été un peu rongé par des fuites d'huile mais la
tresse elle même est intacte. J'ai remis de l'isolant pour la protéger
J'ai aussi nettoyé les surfaces de contact mais le problème persiste !
j'ai démonté, nettoyé et remonté la tresse de masse du moteur. L'isolant a été un peu rongé par des fuites d'huile mais la
tresse elle même est intacte. J'ai remis de l'isolant pour la protéger
J'ai aussi nettoyé les surfaces de contact mais le problème persiste !

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Re: E32 - 735I - Des Ratés...
j'ai aussi remarqué qu'en mettant les gaz (à partir du papillon) un peu brutalement, le moteur s'étouffe presque, je ne sais pas si c'est bien normal ?
- patgtr91
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Re: E32 - 735I - Des Ratés...
bultex a écrit :j'ai aussi remarqué qu'en mettant les gaz (à partir du papillon) un peu brutalement, le moteur s'étouffe presque, je ne sais pas si c'est bien normal ?
ça me l'a fait à froid un bon moment , moteur une fois chaud non ...
regarde des fois si derrière l'admission au niveau support /admission ( ça ne se voit pas à l'œil nu ) , tu passes la main derrière , et tu dois sentir deux petits tuyaux , l'un arrive du régulateur d'essence , et l'autre de la petite durite
prés du boitier papillon ( regarder si c'est bien emboité ) ....
pour le boitier papillon , quand tu accélères moteur éteint , tu entends un petit "clic" dés la mise en action du volet ??? ... (clic ,au niveau du capteur )...

- bumper
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Re: E32 - 735I - Des Ratés...
Salut
Moi comme Manu ,je suis pour les bougies d'origines à une électrode Bosch W8LC ou NGK 5839.
Les quatre électrodes je les montes sur le M54 de ma Z3 et pas sur mon vieux M30.,
A+
Moi comme Manu ,je suis pour les bougies d'origines à une électrode Bosch W8LC ou NGK 5839.
Les quatre électrodes je les montes sur le M54 de ma Z3 et pas sur mon vieux M30.,
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316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
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Re: E32 - 735I - Des Ratés...
avec le contact, j'entends bien le "clic" au niveau du boitier papillon. Et la durit de dépression semble bien emboitée (mais celle ci, j'ai prévu de la changer)
Mais je ne pense pas que tout ça soit en rapport avec les microcoupures, si ?
Mais je ne pense pas que tout ça soit en rapport avec les microcoupures, si ?
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Re: E32 - 735I - Des Ratés...
ok, je vais changer pour des Bosch WR8LC+ à une seule électrode. Cela dit, le moteur fonctionnait très bien avant avec les Bosch 4 électrodesbumper a écrit :Salut
Moi comme Manu ,je suis pour les bougies d'origines à une électrode Bosch W8LC ou NGK 5839.
Les quatre électrodes je les montes sur le M54 de ma Z3 et pas sur mon vieux M30.,
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Re: E32 - 735I - Des Ratés...
bultex a écrit :avec le contact, j'entends bien le "clic" au niveau du boitier papillon. Et la durit de dépression semble bien emboitée (mais celle ci, j'ai prévu de la changer)
Mais je ne pense pas que tout ça soit en rapport avec les microcoupures, si ?
non , plus en rapport avec le trou que tu peux ressentir au début de l'accélération ... sinon , pistant une autre panne ,
j'ai nettoyé toutes les connexions des boitiers , idem relais , plus support de capteur de PMH & relais DME ,
et ce trou ne se fait presque plus sentir à froid ( j'avais aussi remboité les deux tuyaux sur l'admission, ) .... actuateur nettoyé coté mécanisme , et regardé toutes les durites qui se collent à l'admission ...
pour les bougies , je suis aussi d'origine dessus ....WR8Lc

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Re: E32 - 735I - Des Ratés...
Qu'est-ce que tu appelles "support de capteur PMH" ? La partie métallique sur lequel il est fixé par une unique BTR ? J'ai jamais touché à ce truc làpatgtr91 a écrit :non , plus en rapport avec le trou que tu peux ressentir au début de l'accélération ... sinon , pistant une autre panne ,
j'ai nettoyé toutes les connexions des boitiers , idem relais , plus support de capteur de PMH & relais DME ,
et ce trou ne se fait presque plus sentir à froid ( j'avais aussi remboité les deux tuyaux sur l'admission, ) .... actuateur nettoyé coté mécanisme , et regardé toutes les durites qui se collent à l'admission ...
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