Oui tout à fait !!

Bon il me reste maintenant d'autres détails à régler...
J'ai un symptôme souvent décrit de voiture qui suit les déformations , le volant se met à tirer ponctuellement, légèrement , vers le coté gauche a première vue,
Je vais l'examiner maintenant coté transmission , direction, car deux triangles avant changés, deux pneus arrière neufs mais pas à l'avant ils sont un peu plus usés et peut être sous gonflés
je vais surement me faire quelques silent bloc de pont a première vue il n'y a rien de bizarre, les ancrages ont l'air nickels ( je suis assez parano sur ce point , je pense avoir bien regardé) , Voir si au parallélisme le collègue peut me vérifier aussi les jeux dans les divers éléments..
Comme le moteur était encore en observation , pour être sûr de sa santé, je n'ai pas encore regardé de près le reste...
J'avais déjà tombé le pont pour faire tous les silent blocs de ma 320D précédente , En une grosse matinée c'est bouclé si on s'y prends bien.
Aussi coté transmission ca cogne au départ arrreté , et parfois au passage de vitesse comme un flector ou croisillon d'arbre...A voir