Facile de savoir si tu as l'ASC, tu regarde si tu as un seul boitier-papillon avec une longue durite allant au débitmètre ou bien deux boitiers-papillon avec une petite durite qui va au débitmètre.
Sur le second boitier-papillon, tu as un câble qui remonte par le haut je crois et qui va se raccorder à un servo-moteur sur la joue d'aile gauche.
Avec ASC+T:
Sans ASC:
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Du coup pas d'ASC. Pour le boitier papillon pas réussi à lire la référence, c'était mal placé et pas net. Faudrait que je le démonte pour voir, et que je trouve une boîte à air de 328.
J'ai changé le débitmètre, j'ai trouvé un Hella en promo, remplacé le soufflet qui va au boitier papillon, et j'ai réussi à trouver une boîte à air (pas facile, c'est les mêmes que les M3 ça côte !).
Résultat c'est clairement mieux, mais j'ai encore des trous, surtout à froid.