Je pense que Marc325iX doit pouvoir me répondre
Voilà hier je me suis attaqué à mes ammortisseurs de ma E34 Touring iX, donc premier soucis, j'ai la vis de M 12 X 55 qui tient l'ammorto qui à cassé net à fleur, en plus elle completement rouillé donc pour l'enlever???je vais voir avec mon ancienne école technique s'il ont une solution Si vous en avez une c'est avec plaisirs.
Alors je me suis attaqué à l'autre coté, la vis est venue cette fois je l'ai fait à la cléf à choc sans problème.
J'ai tout enlevé la suspension car impossible de sortir la rotule de pivot, alors le trapèze, le moyeu et le cardan tout est venu (coté droit) mon problème c'est qu'après avoir enlever le gros boulon qui tient le cardan, impossible de le sortir du moyeu, j'ai tapé comme un sourd sur l'étau à la masse et le cardan ne bouge pas d'1mm
Et maintenant j'ai déformé le bout du cardant à taper donc impossible de remettre le boulon!!
Ma question, j'ai tout remonté car il faut que je l'amène dans un atelier pour sortir cette [...censuré...] d' vis rouillée, par contre coté droit j'ai plus de boulon qui tient le cardan car impopssible à mettre, il faudrait que j'arrive à le sortir et à meuler le bout déformé, est-ce que je peux rouler sans ce boulon pour l'instant?
Et l'autre question comment je fais pour sortir ces putains de cardans avant????
Les amoureux de iX à vos clavier
Touring

.