
Je rejoins l'avis de Manu, fais-la vérifier et éprouver, ça ne te coûtera pas très cher et au moins, tu repars rasséréné.
Tu as des photos de ta culasse ?
JohnCONNOR83 a écrit :Ah ouais dis-donc, c'est comme neuf.
Je rejoins l'avis de Manu, fais-la vérifier et éprouver, ça ne te coûtera pas très cher et au moins, tu repars rasséréné.
Tu as des photos de ta culasse ?
oliviervincent a écrit :JohnCONNOR83 a écrit :Ah ouais dis-donc, c'est comme neuf.
Je rejoins l'avis de Manu, fais-la vérifier et éprouver, ça ne te coûtera pas très cher et au moins, tu repars rasséréné.
Tu as des photos de ta culasse ?
Bonjour MANU et bien pour la vérifié et éprouvé par un spécialiste il faut quelle soit nue d'après ses dires , alors là ça deviens compliquer pour moi de tous enlevé soupapes et culbuteur.manuz1 a écrit :salut,
joli joint de culasse, tu fais pas vérifié la culasse par sécurité (plan de joint) ?
tu as regarder le bloc ?
C'est super propre.
a+
manuz1 a écrit :Salut,
je me doute mais bon à démonter la culasse le changement des joints de culasse c'est pas du luxe, ainsi que les 4 caoutchoucs en bout de rampe de culbuteurs.
Surtout que tu as acheté la voiture avec ce probleme, y a des chances que les joints de queues de soupapes soient HS, repartir avec une culasse révisée c'est bien, soupapes rodées.
Tu as toute la procédure pour réviser la culasse dans cette page http://faq.6enligne.net/display.php?id=310/refection-d-un-m20
Le seul outil spécifique c'est un compresse ressort.
a+
C'est quand même plus clair comme ça...youngtimer addict a écrit :Bonjour,
par curiosité, tu a eu recours à quel procédé pour le nettoyage du plan de joint ?
papier 400 . 600 .800 . 1200 et une cale et de l'huile de coude.youngtimer addict a écrit :Bonjour,
par curiosité, tu eu recours à quel procédé pour le nettoyante de plan joint ?
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
En effet.
Merci d'avoir corrigé.
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