Projet 525I E34 Calypsorot
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Projet 525I E34 Calypsorot
Tiens, j'ai fait pareil il y a quelques jours. Le bidon de 10L est économique mais quelle galère pour verser.
- djlowd
Je veux bien te croire... Le mieux serait d'avoir un broc je pense si tu commences à travailler avec des mini futs, ça fait vite lourd et encombrant sinon ! J'hésite à en commander 20L direct, ça passe vite au final !

- AbuShemsy
- Membre du club
Je m'en suis tiré proprement : un chiffon en dessous pour prévenir et un entonnoir. Mais en commandant chez DLLub, j'avais été livré avec un bec verseur à mettre sur le bidon. Je testerai la prochaine fois. Je loue les vendeurs allemands habituellement mais pour le coup, le bon geste commercial est du côté des Français.
- djlowd
Tu as commandé la Mannol chez eux ? Tu l'as eue a quel tarif ?
- AbuShemsy
- Membre du club
Non j'avais commandé chez DLLub antérieurement. La Mannol, je la prends chez Oel-gusting. Le tarif est plus que compétitif.
- djlowd
Effectivement ! La prochaine fois je commanderai chez eux aussi, j'avais pris ça en France cette fois, mais c'est encore bien moins cher en Allemagne ! Deux petites photos "by night", encore au téléphone en attendant un shooting à l'occasion. Photos prises du bon côté car j'ai frotté deux jantes comme un imbécile contre un trottoir, juste avant de rentrer dans mon garage... Manoeuvre que j'ai fait des 100aines de fois, mais cette fois là j'ai pas fait attention, et c'est le drame
Les deux partent en peinture cette semaine, j'ai horreur de voir la voiture comme ça !

- AbuShemsy
- Membre du club
Cette couleur est vraiment superbe.
- djlowd
Bonjour à tous,
Hier c'était opération remplacement des joints du collecteur d'admission, suite à une suspicion de fuite due à un bruit de "souffle" que j'entend autour du collecteur, et également depuis l'intérieur de la voiture. Plus fort à froid qu'à chaud il me semble, et seulement au ralenti ou charge légère. En grosse accélération, le bruit s'arrête, on l'entend diminuer dès qu'on appuie sur l'accélérateur. Je vous joins quelques photos du chantier :

Remontage sans trop de soucis, en revanche mon bruit est toujours présent... J'ai contrôlé les durites de dépression et tout me semble OK au premier abord. Je vais créer un sujet dédié...
J'en ai profité pour faire un essai d'INPA, avec mon PC fraichement installé et l'interface série ADS reçue cette semaine. INPA se lance bien mais impossible d'accéder au calculo, le dialogue ne semble pas s'établir... Il détecte bien pourtant que le contact est mis. J'ai bien ajouté les 2 fichiers pour le DME 3.3.1, mais ce ne sont peut-être pas les bons ? Je les ai trouvés au fin fond d'un forum... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Il y a quand même eu une belle récompense aujourd'hui, une balade hyper sympa avec des collègues passionnés d'autos (Porsche 924, 944, Boxster 986, Boxster 987, Audi RS3...). Pas eu l'occasion de prendre trop de photos malheureusement, mis à part celle ci :

Hier c'était opération remplacement des joints du collecteur d'admission, suite à une suspicion de fuite due à un bruit de "souffle" que j'entend autour du collecteur, et également depuis l'intérieur de la voiture. Plus fort à froid qu'à chaud il me semble, et seulement au ralenti ou charge légère. En grosse accélération, le bruit s'arrête, on l'entend diminuer dès qu'on appuie sur l'accélérateur. Je vous joins quelques photos du chantier :

Remontage sans trop de soucis, en revanche mon bruit est toujours présent... J'ai contrôlé les durites de dépression et tout me semble OK au premier abord. Je vais créer un sujet dédié...
J'en ai profité pour faire un essai d'INPA, avec mon PC fraichement installé et l'interface série ADS reçue cette semaine. INPA se lance bien mais impossible d'accéder au calculo, le dialogue ne semble pas s'établir... Il détecte bien pourtant que le contact est mis. J'ai bien ajouté les 2 fichiers pour le DME 3.3.1, mais ce ne sont peut-être pas les bons ? Je les ai trouvés au fin fond d'un forum... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Il y a quand même eu une belle récompense aujourd'hui, une balade hyper sympa avec des collègues passionnés d'autos (Porsche 924, 944, Boxster 986, Boxster 987, Audi RS3...). Pas eu l'occasion de prendre trop de photos malheureusement, mis à part celle ci :

- Nico-R
- Membre du club
T'as un Bosch motronic M3.1 sur ton moteur dépourvu de vanos.
T'as une erreur ifh quelque chose?
Teste la communication avec le kombi, Tu sera fixé sur ta configuration ADS.
T'as une erreur ifh quelque chose?
Teste la communication avec le kombi, Tu sera fixé sur ta configuration ADS.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- djlowd
Oui je crois que c'est ça l'erreur qui suit la fenêtre que j'ai posté, j'ai oublié de refaire une photo sur le message suivant...