Oui certain lolthamomo007 a écrit :" ( En désactivant ASR et ESP, 1ère vitesse enclenchée, vitesse : 20 km, puis accélération franche ; si les roues patines, la voiture prend rapidement des tours et la boite se met en défaut en bloquant le passage de la 2nd). "
T'es sur que ce sont les roues qui patinent et pas la boite qui patine ?
Quels Sont Les Points A Surveiller Sur N62B44 ?
- z8-geo
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Re: Quels Sont Les Points A Surveiller Sur N62B44 ?
- Daube
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Re: Quels Sont Les Points A Surveiller Sur N62B44 ?
Concernant la boite, il se peut que la secousse vienne d'un jeu à la transmission.
Quand t'es en 3eme par exemple, avec le convertisseur verrouillé, en acceleration (pas besoin d'une grosse acceleration, juste une acceleration tranquille), et que tu relaches l'accelerateur d'un coup, est-ce que tu as une secousse ?
Si oui, c'est un jeu à la transmission.
Ca peut venir du flector de sortie de boite, ou d'un jeu dans l'arbre de transmission, ou encore d'un jeu au pont arriere. Difficile à dire.
Quand t'es en 3eme par exemple, avec le convertisseur verrouillé, en acceleration (pas besoin d'une grosse acceleration, juste une acceleration tranquille), et que tu relaches l'accelerateur d'un coup, est-ce que tu as une secousse ?
Si oui, c'est un jeu à la transmission.
Ca peut venir du flector de sortie de boite, ou d'un jeu dans l'arbre de transmission, ou encore d'un jeu au pont arriere. Difficile à dire.
Sans maitrise, la puissance est tout.
- z8-geo
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Re: Quels Sont Les Points A Surveiller Sur N62B44 ?
Je vais regarder mais je pense pas, à mon avis il y a un soucis avec un sélénoide, il y a un temps latence avant le changement de rapport de 2 à 1 ou de 1 à 2..Daube a écrit :Concernant la boite, il se peut que la secousse vienne d'un jeu à la transmission.
Quand t'es en 3eme par exemple, avec le convertisseur verrouillé, en acceleration (pas besoin d'une grosse acceleration, juste une acceleration tranquille), et que tu relaches l'accelerateur d'un coup, est-ce que tu as une secousse ?
Si oui, c'est un jeu à la transmission.
Ca peut venir du flector de sortie de boite, ou d'un jeu dans l'arbre de transmission, ou encore d'un jeu au pont arriere. Difficile à dire.
Je suis à la recherche d'une revue technique pour m'occuper de tous ces joints ? Qui aurait ça en stock ??

Merci

- bimeur
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Re: Quels Sont Les Points A Surveiller Sur N62B44 ?
bon courage pour une revue tech sur les boitotos.........c'est ultra-verrouillé par leur constructeur.
- z8-geo
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Re: Quels Sont Les Points A Surveiller Sur N62B44 ?
Je recherche une revue pour le moteur, je vais changer les joints de cache culbu et j'ai un doute sur le démontage de la valvetronic..bimeur a écrit :bon courage pour une revue tech sur les boitotos.........c'est ultra-verrouillé par leur constructeur.

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