J'ai un "clong-clong" un peu agaçant sur ma nouvelle voiture (sa présentation ici), déjà c'est un bruit parasite

J'ai depuis essayé d'identifier des conditions qui favorisent ce bruit... pas simple.
En fait, ce bruit se manifeste surtout quand la voiture est chaude, sur chaussée parfaitement lisse, a vitesse stabilisée (entre 50 et 90km/h, beaucoup moins avant/après) et en ligne droite (un comble); quelques fois en manœuvres - mais pas tout le temps, bien entendu...
Bon, a tout hasard, en mettant les roues hiver, j'ai jeté un œil :
- les différentes liaisons triangles / moyeu / barre stab / direction sont bien serrées / sans jeu apparent (en tous cas le CT ne mentionnait rien)
- les biellettes de barre stab sont neuve, les biellettes de direction très récentes. Et de toutes façons, on peut passer sur des routes abîmées sans rien entendre...
- les roues sont bien serrées
- j'ai lu en fouinant que sur e34 il pouvait y avoir des cailloux qui venaient se coincer entre le moyeu et la flasque de protection du disque de frein. Bon je n'ai pas démontée, mais en tournant a la main il n'y a pas de bruit bizarre; je suppose que ça s'entendrait ?
- Reste la transmission avant, vu que c'est une xi; mais tous les soufflets etc sont propres, et, encore une fois, le bruit est aléatoire... J'ai bien remarqué un jeu longitudinal qui donne quelques millimètres de jeu aux arbres de transmission mais je suppose que mécaniquement il y en a besoin; d'ailleurs a l'AVD c'est pareil et il n'y a pas de bruit en roulant.
Merci d'avance