Après recherche, ce n'est pas possible, un est en GS7.x et l'autre en GS 8.y, le second provient d'une phase 2. De plus l'etk donne une affectation que sur 320, du coup la solution n'est pas envisageablePeut etre qu'avec l'autre boitier la boite va s'adapter à son nouveau moteur, tu as regardé si les boitiers avaient des ref différentes en fonction de la cylindrée

J'ai eu 5 minutes pour jeter un œil sous la voiture et identifier ce qui faisait un bruit de roue à rochet proportionnellement à la vitesse du véhicule ... Et dans le mille, la fichue protection sonore qui tombe en lambeau (et n'est plus fournie par BMW) frottait (encore) sur le flector.
J'ai improvisé une attache avec du plat d'alu, elle plaque la "moumout" contre la tôle du tunnel. J'ai pu utiliser l'ancrage arrière de la commande de vitesse en version BVM pour visser la patte. La protection ne pourra plus tomber sur l'arbre et le flector.
(Encore) Motivé après avoir finit la pose du plancher statifié de la nouvelle maison, je me suis lancé dans la dépose de la ligne d'échappement pour enfin pouvoir y souder un port et utiliser la sonde large bande.
Rien n'est grippé ( normal aussi

Après mûres réflexions et différents scenarii, la large bande va prendre place sur le tube de descente le plus en avant au seul endroit ou rien ne gêne (comme les écran thermique, tube de ligne, carter de boite, bloc moteur etc

Le sol du garage est propre, et pour cause, le système qui assure l'évacuation de l'eau du puits si le niveau monte trop est perfectible, sans mise en route, le garage s'est trouvé inondé (2 cm d'eau), l'eau arrivait au milieu du garage.
Pas trop de dégâts, seulement une bonne soirée à tout déplacer et passer la raclette.
Pour le coup, j'ai mis l'auto en sécurité :

Pour finir les news du soir, une petite photo du moteur, c'est au flash, donc pas top:

Pour le plus observateurs, vous pourrez discerner l'arrière de l'actuateur de ralenti