toujours ce problème économètre qu'il y avais pas quand le joint de culasse étais hs. faut que je trouve les trois fil electrique sur la broche du calculo pour les tester. pour mon premier joint de culasse je me suis bien débrouillé et merci pour votre aide. le résultat est là.
Vis De Culasse 320I
- manuz1
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Re: Vis De Culasse 320I
salut,
tu as bien refait les contacts au niveau du capteur ? si cela revient pas à zero c'est que le boiter recoit pas l'info papillon fermé.
sinon tu as pas inversé la broche du capteur ?
a+
tu as bien refait les contacts au niveau du capteur ? si cela revient pas à zero c'est que le boiter recoit pas l'info papillon fermé.
sinon tu as pas inversé la broche du capteur ?
a+
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Re: Vis De Culasse 320I
manuz1 a écrit :salut,
tu as bien refait les contacts au niveau du capteur ? si cela revient pas à zero c'est que le boiter recoit pas l'info papillon fermé.
sinon tu as pas inversé la broche du capteur ?
a+
slt MANU on peut pas mettre la fiche a l’envers , sur contacteur papillon il y a une broche avec 3 fil électriques 2.18.3 , il faut un plant électrique pour voir ou il vont sur le calculo que je les controles .
- manuz1
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Re: Vis De Culasse 320I
salut,oliviervincent a écrit :
slt MANU on peut pas mettre la fiche a l’envers , sur contacteur papillon il y a une broche avec 3 fil électriques 2.18.3 , il faut un plant électrique pour voir ou il vont sur le calculo que je les controles .
je voulais dire inversé avec une autre broche, pas le sens. Sur certains faisceau y une broche qui se ballade.
Pour le calculo y a la doc du Ljet qui traine sur le forum tu devrais facilement identifier l'info papillon.
a+
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Re: Vis De Culasse 320I
manuz1 a écrit : salut,
je voulais dire inversé avec une autre broche, pas le sens. Sur certains faisceau y une broche qui se ballade.
Pour le calculo y a la doc du Ljet qui traine sur le forum tu devrais facilement identifier l'info papillon.
a+
bonsoir MANU , j'ai trouver le problème , fil coupé dans la broche qui va au connecteur papillon demain je m'en occupe si je trouve des connectique car je veux faire du travail propre , je te tiens au courant . je suis super content je savais bien que quelque chose allais pas , ralentie haut et pas trop de puissance en pleine charge .
- JohnCONNOR83
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Re: Vis De Culasse 320I
Bonsoir,
bien joué Olivier
.
bien joué Olivier

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Vis De Culasse 320I
merci JOHN , alors là la voiture va tourné comme un avion , le moulin est comme neuf je suis moi même sur le c.u.l.JohnCONNOR83 a écrit :Bonsoir,
bien joué Olivier.
- Nico-R
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Re: Vis De Culasse 320I
La connectique se trouve.
Chez BMW, sinon sur le net, le petit nom est junior power timer (tyco électronique).
Chez BMW, sinon sur le net, le petit nom est junior power timer (tyco électronique).
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- JohnCONNOR83
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Re: Vis De Culasse 320I
Bonsoir,
J'aurais pensé à tout sauf à un nom pareil.
Merci Nico pour ce renseignement, je m'endormirai moins cou.llon ce soir.
J'aurais pensé à tout sauf à un nom pareil.
Merci Nico pour ce renseignement, je m'endormirai moins cou.llon ce soir.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- looka
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Re: Vis De Culasse 320I
bravo pour le remontage, et maintenant à l'oreille elle doit avoir un beau bruit de six cylindres.....
j'arrive un peu tard pour le conseil, mais as tu vérifié que le tube d'huile qui lubrifie la rampe de culbu et l'arbre à came crache bien de l'huile par tout ces trous.
c'est vrai que c'est pas pratique et que ça met de l'huile partout mais au moins tu es sûr que tout est lubrifié là-haut maintenant que c'est refait à neuf.
j'arrive un peu tard pour le conseil, mais as tu vérifié que le tube d'huile qui lubrifie la rampe de culbu et l'arbre à came crache bien de l'huile par tout ces trous.
c'est vrai que c'est pas pratique et que ça met de l'huile partout mais au moins tu es sûr que tout est lubrifié là-haut maintenant que c'est refait à neuf.
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