Embrayage M3 3l...

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aleynos
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Re: Embrayage M3 3l...

Message par aleynos »

M3_67 a écrit :moi j'ai monter du OMP en renforcer avec le mecanisme mais c carrement viril de chez viril y a pas d'amortie et il faut un gros temp d'adaptation mais apres sa envoi sec!!!!

l'avantage c que apres y a plus besoin de changer d'embrayage c les patin qui son le disque que tu change et c quelque choce comme 200fr le patin
ton volant moteur en prend un cout aussi
;)

moi j ai fait changer le volant et l embrayage chez BMW ===== 2000 euro :surprise: sur ma 850ci
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dhl555
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Re: Embrayage M3 3l...

Message par dhl555 »

NoUrS2K a écrit :
dhl555 a écrit :

C koi ce truc là???
Euh le flector est le caoutchoux qui se situe sur la transmission pour évité les accoups.

@++
OK merci...

Mais on est pas obligé de le changer çà si y a pas d'accoups?

Jobi Joba
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Re: Embrayage M3 3l...

Message par Jobi Joba »

aleynos a écrit :salut ya des forfait embrayage chez BMW ta ete voir?
ben...déjà je fais tout moi même sur ma toto...ensuite là,je sors le moteur donc je fais d'une paire deux couilles...

Et vu le prix de l'origine,je pense que je vais me laisser tenter par l'origine...qui est quasi trois fois moins cher que le renforcé!


Sinon pour Pum:oui je sais assez bien ce que propose JSO...et ça faisait partie des solutions envisagées... ;)
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Invité

Re: Embrayage M3 3l...

Message par Invité »

Jobi Joba a écrit :tant pis,merci qd même... ;)
les soit disant embrayage valeo....
;)

Sinon je peux regarder en M3 e36, si tu veux....

Mais vite parce que je change dans moins d'une semaine....
:D

Malikrajisnik
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Re: Embrayage M3 3l...

Message par Malikrajisnik »

jobi ne touche pas au omp....il sont trop fragile...

demande a david..prend un SACHS...renforcé...[...censuré...] la voiture faisait un bond tellement il scotchait de la 2 a la 3....
et tout ceux qui ont mis le sachs sont super content..;

meme les M5 finisse de patiner avec les sachs....!!
Actuellement: E30 325 trains M3e30, M3 e36 berline, 325 tds ex davy tds
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Jobi Joba
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Re: Embrayage M3 3l...

Message par Jobi Joba »

Malikrajisnik a écrit :jobi ne touche pas au omp....il sont trop fragile...

demande a david..prend un SACHS...renforcé...[...censuré...] la voiture faisait un bond tellement il scotchait de la 2 a la 3....
et tout ceux qui ont mis le sachs sont super content..;

meme les M5 finisse de patiner avec les sachs....!!
tu sais où on le trouve à pas cher?
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NoUrS2K
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Re: Embrayage M3 3l...

Message par NoUrS2K »

dhl555 a écrit :
NoUrS2K a écrit :
dhl555 a écrit :

C koi ce truc là???
Euh le flector est le caoutchoux qui se situe sur la transmission pour évité les accoups.

@++
OK merci...

Mais on est pas obligé de le changer çà si y a pas d'accoups?
Autant le changé comme sa s'est fait,
sa coute pas très chère

@++
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dhl555
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Re: Embrayage M3 3l...

Message par dhl555 »

OK merci. Je vais rappeler chez Beum pour voir le tarif... C bizarre qd meme que qd g achete le kit embrayage le gars ne m'ai pas du tout parle de ca...

Sinon g entendu parler de "purge d'embrayage" avec du liquide de frein??? C koi cette nvlle histoire la... Pour moi il fallait refaire le niveau de la boite avec de l'HUILE le cas echeant mais apparemment ce n'est pas le cas... J'comprends plus rien... :(

Jobi Joba
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Re: Embrayage M3 3l...

Message par Jobi Joba »

dhl555 a écrit :OK merci. Je vais rappeler chez Beum pour voir le tarif... C bizarre qd meme que qd g achete le kit embrayage le gars ne m'ai pas du tout parle de ca...

Sinon g entendu parler de "purge d'embrayage" avec du liquide de frein??? C koi cette nvlle histoire la... Pour moi il fallait refaire le niveau de la boite avec de l'HUILE le cas echeant mais apparemment ce n'est pas le cas... J'comprends plus rien... :(
Ok,donc on va y aller calmement pour ceux du fond...

Sur une M3,tu as un embrayage hydraulique.C'est à dire qu'il est commandé grâce à un circuit hydraulique:un émetteur (derrière la pédale d'embrayage) et un récepteur (sur la boite).Un peu comme les freins...Ben tiens,c'est marrant ça!!!Le liquide qui est utilisé pour actionner l'embrayage,ben c'est le même que le liquide de frein!!!

Tu vois où je veux en venir?En fait,chez BM ils sont pas complètement cons:deux circuits hydraulique (freins et embrayage) qui utilisent le même fluide...Pourquoi mettre deux réservoirs différents?

Donc le liquide d'embrayage et celui de frein sont regroupés dans le même bocal.

Maintenant t'es pas obligé de te tapper une purge du liquide d'embrayage à chaque fois que tu changes l'embrayage...c'est une connerie.Si t'as encore un bon feeling à la pédale d'embrayage,pas la peine de te casser le c*l...

Quand tu en seras à enlever ta BV (au passage n'oublie pas de débrancher le contacteur de marche arrière sur le côté droit de la boite) tu auras préalablement pris soin de démonter le récepteur d'embrayage de ta boite (3 ou 4 vis je sais plus)...et zou...

IMPORTANT:une fois enlevé le recepteur d'embrayage de ta BV,aucun crétin ne doit avoir la mauvise idée d'appuyer sur la pédale d'embrayage!!!!!!!!Ca pourrait te ruiner ton récepteur... <_<


PS,pour DHL:tu as tjs ton sigle BM en rab?C'est pour le capot de ma 5... ;)
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dhl555
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Re: Embrayage M3 3l...

Message par dhl555 »

Merci Jobi... G tout compris!!! Enfin je crois... Mon flector je le change??? A pas d'accoups môa...

Sinon ben comme je vais purger le circuit de freins aussi ben çà sera fait en même tps j'imagine... C cool...

Je vais imprimer ta réponse pour être SUR de pas faire de connerie! 10 thousand fuckin' times THANX MAN!!!


Et oui g toujours le sigle et je ne t'ai tjrs pas oublié mais figures toi k'il est encore sur la tuture! Mardi si g le tps en même tps k'on bricole le reste je tacherai de faire çà...

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