salut a tous, je ne sais pas si mon probleme est electrique ou mecanique mais sur ma E30, lors de l'ouverture des portes, la serrure conducteur ne s'ouvre pas, j'ai beau forcer de l'interrieure mais rien a y faire, c'a bloque!!!!!!
est ce que quelqu'un aurais une solution a mon probleme?
merci d'avance!
Marc
Porte Bloquée
-
cedbm
Re: Porte Bloquée
salut tu a mis la double fermeture ( bloc les loquer de portes en potitions basse)
double fermeture mise quand serrure horisontale si non serrure en position verticale.
si oui il est la ton prob
si non voit pas ce qui doit bloquer le mecanisme.
faudrai demonter le panneau de porte
je sais porte fermer ca risque d'etre un peut dure
mais essalle de voir pour la double fermeture
tient nous au courant
double fermeture mise quand serrure horisontale si non serrure en position verticale.
si oui il est la ton prob
si non voit pas ce qui doit bloquer le mecanisme.
faudrai demonter le panneau de porte
je sais porte fermer ca risque d'etre un peut dure
mais essalle de voir pour la double fermeture
tient nous au courant

320I E36 M50 de 91
- 325ix86
- Président

As tu démonté quelque chose récement ?
J'ai eu le probleme inverse sur ma E30. Aprés un remontage du panneau de porte la serrure ne se fermait plus; en fait c'était une agraphe en plastique qui coinçait la tige de verrouillage.
Bon courage
J'ai eu le probleme inverse sur ma E30. Aprés un remontage du panneau de porte la serrure ne se fermait plus; en fait c'était une agraphe en plastique qui coinçait la tige de verrouillage.
Bon courage
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
si le loquet ne bouge plus, c'est surement du à la supercondamnation, c'est arrivé suite à une intervention sur la voiture ? (poste, alarme, ...)
a+
si le loquet ne bouge plus, c'est surement du à la supercondamnation, c'est arrivé suite à une intervention sur la voiture ? (poste, alarme, ...)
a+
- JeffZ3
- Membre du club

je conseille un démontage du panneau de porte et un "triturage" du barillet par l intérieur. le barrillet se démonte facilement ensuite. ça permet de verifier si c est lui qui est en cause ou pas...
- ol54
- Membre du club

l'habillage n'est pas démontable si la porte est fermée...
j'ai eu le pb sur la E23 c'etait le moteur de verrouillage qui etait coincé-grippé-fondu
la difficulté est la découpe proprede la garniture...
bon courage !!
j'ai eu le pb sur la E23 c'etait le moteur de verrouillage qui etait coincé-grippé-fondu
la difficulté est la découpe proprede la garniture...
bon courage !!
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- JeffZ3
- Membre du club

oui effectivement...
je pensais puisque on pouvait déposer la poignée qu on pouvait aussi déposer le panneau, mais ça n a pas l air possible, à moins de charcuter ledit panneau. donc on oublie. (j effacerai nos post des que t auras lu ma réponse OL
)
-
320i-1984
découpe rien !
moi E30 - ph 1
j'avais une porte arrière comme la tienne, les gamins avaient chahutée et c'était bloqué de l'intérieur (sécurité enfants) et n'ouvrait plus de l'extérieur. Tringle déboitée en fait.
Je n'ai pas regardé ma portière avant mais pour l'arrière j'y suis parvenu - avec du mal mais c'était faisable.
Tu dévisses tout , retires les baguettes et tu y vas DOUUcement pour le panneau parceque les clips en plastique n'aiment pas être tordus.
Bonne chance.
Tien snous au courant
moi E30 - ph 1
j'avais une porte arrière comme la tienne, les gamins avaient chahutée et c'était bloqué de l'intérieur (sécurité enfants) et n'ouvrait plus de l'extérieur. Tringle déboitée en fait.
Je n'ai pas regardé ma portière avant mais pour l'arrière j'y suis parvenu - avec du mal mais c'était faisable.
Tu dévisses tout , retires les baguettes et tu y vas DOUUcement pour le panneau parceque les clips en plastique n'aiment pas être tordus.
Bonne chance.
Tien snous au courant
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- ol54
- Membre du club

lu !jeff325ic a écrit :oui effectivement...je pensais puisque on pouvait déposer la poignée qu on pouvait aussi déposer le panneau, mais ça n a pas l air possible, à moins de charcuter ledit panneau. donc on oublie. (j effacerai nos post des que t auras lu ma réponse OL
)
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
lookeed
j'ai eu ce problème sur ma e36 , porte avant droite après changement de moteur de verrouill
j'ai pas eu de mal à enlever la garniture en tirant cotè dossier de siege et ensuite en tirant vers l'arriere
de façon à casser les clips plastique (seulement 3 cassés )
après ça j'ai regardé à la pile la connerie que j'avais faite (oublié une tringle )
ça fait du bien quand cette porte s'ouvre enfin .....
j'ai pas eu de mal à enlever la garniture en tirant cotè dossier de siege et ensuite en tirant vers l'arriere
de façon à casser les clips plastique (seulement 3 cassés )
après ça j'ai regardé à la pile la connerie que j'avais faite (oublié une tringle )
ça fait du bien quand cette porte s'ouvre enfin .....