Merci Christian pour ton retour, je vais aller voir chez BMW au plus tôt.
Petite photo sous le tableau de bord avec la prise de réglage des feux ou l'on voit les anciens "cables" sectionnés
Conseils E30 325I Le Plus D'origine Possible !
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- christian66
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Re: Conseils E30 325I Le Plus D'origine Possible !
D après ce que j'ai déjà lu, pas évident a remettre en état
- JB67
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Re: Conseils E30 325I Le Plus D'origine Possible !
Super cabriolet très bien optionné !
Pour le réglage des projecteurs, c'est hélas un système qui se répare difficilement a cause du "récepteur" située au niveau des feux de croisement. A moins de changer ces pièces pour environ 250 € (toujours dispo en concession)
Pour le réglage des projecteurs, c'est hélas un système qui se répare difficilement a cause du "récepteur" située au niveau des feux de croisement. A moins de changer ces pièces pour environ 250 € (toujours dispo en concession)
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- christian66
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Re: Conseils E30 325I Le Plus D'origine Possible !
Une solution que je connaissais pas
- Nico-R
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Re: Conseils E30 325I Le Plus D'origine Possible !
Belle auto,
La réinitialisation de la capote est identique à l'e36.
Capote dans le compartiment, enclencher complètement les 2 moteurs en faisant attention a ce que les câbles de débrayage soit bien détendus, maintenir le bouton de commande en position ouverture capote et mettre le contact en position radio.
L'apprentissage correct sera signalé par le verrouillage du couvre capote par les deux serrures.
Moteur démarré, tenté un recapotage et voir si il y a des anomalies
Le boitier cvm est peut être diagnostic able avec une interface ADS.
La réinitialisation de la capote est identique à l'e36.
Capote dans le compartiment, enclencher complètement les 2 moteurs en faisant attention a ce que les câbles de débrayage soit bien détendus, maintenir le bouton de commande en position ouverture capote et mettre le contact en position radio.
L'apprentissage correct sera signalé par le verrouillage du couvre capote par les deux serrures.
Moteur démarré, tenté un recapotage et voir si il y a des anomalies

Le boitier cvm est peut être diagnostic able avec une interface ADS.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- Roadwolf
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Re: Conseils E30 325I Le Plus D'origine Possible !
Salut,
Le cabriolet full automatique est toujours incertain...
Est ce qu'il est possible de le rendre fiable à 100% ?
Les 2 cabriolets des 2 générations, que j'ai également réparés, j'ai débranché le le câble électrique du capot pour diminuer les risques de casse notamment du bras transversal qui l'entraîne.
Tu sais sûrement qu'il existe le mécanisme de déblocage dans le coffre.
Le cabriolet full automatique est toujours incertain...
Est ce qu'il est possible de le rendre fiable à 100% ?
Les 2 cabriolets des 2 générations, que j'ai également réparés, j'ai débranché le le câble électrique du capot pour diminuer les risques de casse notamment du bras transversal qui l'entraîne.
Tu sais sûrement qu'il existe le mécanisme de déblocage dans le coffre.
- manuz1
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Re: Conseils E30 325I Le Plus D'origine Possible !
salut,
très jolie cabriolet avec pas mal d'option, il est origine france ?
Les pièces que tu demandes sont disponible chez BMW pour la plus part, pour le réglage des phares, certains arrivent à réparer, sinon y a des kit qui garde le look d’origine ais sont fiables dans le temps.
il a était repeint ?
a+
très jolie cabriolet avec pas mal d'option, il est origine france ?
Les pièces que tu demandes sont disponible chez BMW pour la plus part, pour le réglage des phares, certains arrivent à réparer, sinon y a des kit qui garde le look d’origine ais sont fiables dans le temps.
il a était repeint ?
a+
- AbuShemsy
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Re: Conseils E30 325I Le Plus D'origine Possible !
Salut. J'avais posté hier mais mon message a du se perdre...
Jolie. Elle est bien optionnée. Je penserais donc à une allemande d'origine?
Pour le réglage des phares: http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/44834-montage-reglage-des-phares-ou-r%C3%A9paration/#entry1544043
Personnellement, je n'y étais pas arrivé, les plastiques des pistons étaient complètement fendus.
Jolie. Elle est bien optionnée. Je penserais donc à une allemande d'origine?
Pour le réglage des phares: http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/44834-montage-reglage-des-phares-ou-r%C3%A9paration/#entry1544043
Personnellement, je n'y étais pas arrivé, les plastiques des pistons étaient complètement fendus.
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Re: Conseils E30 325I Le Plus D'origine Possible !
Bonjour à tous,
Oui voiture France.
Oui le proprio d'avant a refait une peinture extérieure complète couleur d'origine.
Le kit je pourrais le trouver sur internet ?
Je mets en photo la plaque et la photo du tableau de bord, initialement c'était une boite automatique. Je pense que l'accoudoir central a été modifié d'ou les boutons de sièges chauffants à l'avant.
Alexis
Oui voiture France.
Oui le proprio d'avant a refait une peinture extérieure complète couleur d'origine.
Le kit je pourrais le trouver sur internet ?
Je mets en photo la plaque et la photo du tableau de bord, initialement c'était une boite automatique. Je pense que l'accoudoir central a été modifié d'ou les boutons de sièges chauffants à l'avant.
Alexis
- cyril.m535i
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Re: Conseils E30 325I Le Plus D'origine Possible !
Oui la console arrière a dû être remplacé car normalement elle abrite le sélecteur de boîte automatique et les boutons des sièges chauffants.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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