Installation Inpa Ediabas Sur Windows 7

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Installation Inpa Ediabas Sur Windows 7

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

C'est une très bonne nouvelle ça JP :thup: :thup: :thup: .

Au moins, tu as pu diagnostiquer ton DME.

Les valeurs sont toutes dans les clous ?

Ce qu'il y a de bien avec DIS, c'est que tout est expliqué en dessous de chaque valeur ou plage de valeurs donc on sait de suite si on est dans la normale ou pas.

@Nico: Je ne me rappelle plus (il y en a tellement à lire sur ce post aussi), est-ce que ton INPA fonctionne parfaitement bien ou est-ce qu'il t'affiche parfois des erreurs du style IFH lorsque tu veux passer sur une autre fenêtre de diagnostic ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

Il lui arrive de planter sur certains boîtiers en ADS tel l'EGS, mais c'est rare.
Le DIS tourne bien sur l'EGS par contre.

Il plante aussi avec le DME, mais c'est comme toi, DME Bosch Motronic 3.31 vanos sans EWS et le fichier de base contenu dans INPA\SGDAT et EDIABAS\ECU sont modifiés.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Merci pour ces précisions Nico.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

JP A

Message par JP A »

Merci à toi Georges, d'avoir mis à disposition des fichiers. Pour l'imprimante, il faut que je revoie la configuration du réseau en effet, je ne suis pas dans le même groupe d'adresses (j'ai suivi celui du tutoriel)
JP

Je vais cloner mon disque maintenant, pour ne pas avoir à tout réinstaller ;-))

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello JP

dans l'absolu pour les adresses IP tu n'a rien (ou presque) à changer. Si ton 620/630 a le wifi tu paramètre juste la carte dans la plage des autres machines et de ta "Box" (je dis ça.. quand j'ai installé la valise, XP était encore suivi par Microsoft, ce qui n'est plus le cas... )
Comme ça j'ai accès a la vieille laser (N&B) ed ma femme, ce qui est amplement suffisant pour imprimer des copies d'écrans ou des résultats de diag ;)

PS: pour ceusses qui suivraient le topic en 'sous-marin", prévenez moi quand vous n'airez plus besoin d'Easy DIS, que je le shoot du cloud ;)

PPS: @ Nico
Pas faux le paramétrage,merci pour la petite combine (en attendant ton didacticiel ;) )

JP A

Message par JP A »

Merci Georges, j'ai déjà une imprimante réseau, mais c'est la configuration réseau d'UNIX de la VM qui n'est pas dans la bonne classe d'adresses.. 
Il faudra que je modifie ça un de ces jours..
Bonne soirée
JP

JP A

Message par JP A »

Bonjour à tous,
Euh, je ne sais pas trop comment dire.. Hier matin, j'ai démarré le DELL pour... faire une image (un clone) du système en cas de crash..
Eh bien, impossible de démarrer XP : le système tourne en boucle, demande d'activer Windows. Comme c'est déjà fait, que je réponde "oui" ou "non", le système revient en boucle sur une ouverture de session, et il est impossible de se logger...
J'essaie en "mode sans échec", impossible d'y rentrer..
Je pense à un virus..
Je lance UBUNTU par une clé USB, j'arrive à sauvegarder les dossiers de la machine virtuelle, donc en principe, je ne devrai réinstaller que Windows et les programmes EDIABAS, INPA et Vmware..
Je suis en train de réinstaller XP pour commencer...
Ah, l'informatique !!
Je vous tiendrai au courant, bonne journée à tous !
JP

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Hello,

ai pas trop le temps là, mais c'est pas un bug, te faut faire comme si tu voulais activer via tel

Tu vas là:

https://msdev.gointeract.io/interact/index?interaction=1461173234028-3884f8602eccbe259104553afa8415434b4581-05d1&accountId=microsoft&loadFrom=CDN&appkey=196de13c-e946-4531-98f6-2719ec8405ce&Language=French&CountryCode=FR&CountryLanguage=FR&Click_To_Call_Caller_Id=+33676090405&startedFromSmsToken=K9H7sVV&token=aewHno

tu rentre le n° de licence, ça te donnera une clé que tu vas rentrer dans les cases adéquates, et tu valide (si ta licence est bonne pour la clé)

Comme ça tu pourra activer XP définitivement

PS: ne jette pas la clé qui te sera donnée elle est spécifique à ta licence.. Faut pas oublier que ça fait un bail que Microsoft a cessé de suivre XP ;)

JP A

Message par JP A »

Merci Georges, mais j'ai déjà tout réinstallé. J'ai une autre méthode d'activation, en modifiant la base de registres...
J'ai toujours fait comme ça, j'en ai installé des douzaines dans le passé...
Merci à tous, bonne journée
JP

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Content pour toi, JP ;)

pour les autres je laisse le lien (et pensez à garder le n° qui vous sera donné en fin de procédure, il sera toujours valide pour votre licence XP Pro, en cas de reinstall... Sinon vous allez chercher pendant des heures sur le net... )

La bonne journée à tous;
Georges :wink2:

Répondre

Revenir à « Outillages »