Avant de redémarrer la E32, je compte lui faire une inspection 2 ainsi qu'une rénovation complète de son circuit de direction assistée. En effet, j'ai une grosse fuite au niveau de la pompe ce qui m'a conduit à en trouver une d'occasion ne fuyant pas (encore). Li'dée est donc de changer les différentes choses qui doivent l'être pendant que le circuit de DA est vide.
Mes questions:
1. Quelle est la marche à suivre pour vidanger correctement le circuit? En d'autres termes, y-a-t-il une vis de vidange quelque part, ou bien faut il enlever la durite la plus basse?
2. Voici un schéma realoem colorié par mes soins. Notez la date. En orange les tuyaux que je devrais pouvoir remplacer en neuf, en pointillé celui que j'aurais aimé remplacer mais qui n'est plus dispo.

Avez vous d'autres suggestions?
3. La sphère d'accumulation: quel est son rôle, dois je la changer, quelles précautions prendre?
4. Un peu d'illustrations ne nuit pas à l'intérêt d'un sujet...


Merci pour vos réponses!
Tuomas