
Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
- JohnCONNOR83
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Re: Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
Je viens de le trouver sur le TIS mais c'est pour e34 (ce qui est la même chose):


Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- hologramme
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Re: Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
Merci pour le couple de serrage.
Je vais probablement devoir faire reconditionner ou changer les injecteurs: impossible de changer les joints côté culasse, le plastic casse comme du verre.
Je vais probablement devoir faire reconditionner ou changer les injecteurs: impossible de changer les joints côté culasse, le plastic casse comme du verre.
- Nico-R
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Re: Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
Ça se trouve et j'en ai d'avance
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- JohnCONNOR83
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Re: Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
Bonjour,
Si ce sont les bagues pare - chaleur dont tu parle Bernard, c’est une vrai galère à sortir, la plupart du temps, elles pètent quasiment toutes.
Si ce sont les bagues pare - chaleur dont tu parle Bernard, c’est une vrai galère à sortir, la plupart du temps, elles pètent quasiment toutes.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- hologramme
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Re: Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
Bonjour,
C'est la partie verte, à gauche et noire de crasse sur la photo, au plus proche de l'entrée sur la culasse, qui casse ou s'effrite.

Les joints sont bien tassés et ce serait risquer la fuite d'essence que de ne pas les changer.
Patrick, tu indiques que c'est galère à démonter: une fois déposé ça se remonte sans difficulté?
Nicolas, si tu en as d'avance, je d'en achète volontiers.
Sinon, je vais chercher si ça se trouve sur le net. Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Dans ce cas, vu la fragilité, je ne vais pas reporter l'achat de la cuve à ultra-sons et vais faire le job complètement pour ne pas avoir à y revenir.
C'est la partie verte, à gauche et noire de crasse sur la photo, au plus proche de l'entrée sur la culasse, qui casse ou s'effrite.

Les joints sont bien tassés et ce serait risquer la fuite d'essence que de ne pas les changer.
Patrick, tu indiques que c'est galère à démonter: une fois déposé ça se remonte sans difficulté?
Nicolas, si tu en as d'avance, je d'en achète volontiers.
Sinon, je vais chercher si ça se trouve sur le net. Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Dans ce cas, vu la fragilité, je ne vais pas reporter l'achat de la cuve à ultra-sons et vais faire le job complètement pour ne pas avoir à y revenir.
- Nico-R
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Re: Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
Salut Bernard,
Ça se trouve sur e b a y, ou a l i express en direct, ça vient de chine, j'en ai d'avance et je veux bien t'en céder un jeu complet, car vu les mouvement (tumultes) mondiaux actuels, tu les recevra pas demain tes kits de joints
.
Je t'envoie un MP.
Tu casse/découpe ce diffuseur proprement sans endommager le nez d'injecteur , pas d'autre choix.
Ça se trouve sur e b a y, ou a l i express en direct, ça vient de chine, j'en ai d'avance et je veux bien t'en céder un jeu complet, car vu les mouvement (tumultes) mondiaux actuels, tu les recevra pas demain tes kits de joints

Je t'envoie un MP.
Tu casse/découpe ce diffuseur proprement sans endommager le nez d'injecteur , pas d'autre choix.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- bimeur
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Re: Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
vous vous faites chié grave, un generateur de fréquenece basse tension, vous testez que vos injecteurs sont bien des hautes impédances, sinon faut ajouter une resistance, et zou roulaize, vous foutez votre fréquence, votre type de signal, et ça ira bien
- hologramme
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Re: Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
Salut Bimeur,
Non, on ne se fait pas "chié gravé", mais tu as raison, on n'est pas non plus en mode industriel.
Je ne suis pas mécano et j'ai besoin de comprendre ce que je fais.
Si je vais voir le garage du coin avec mes questions, il va légitimement m'envoyer bouler!
2 interrogations (encore) cependant:
Les injecteurs du M50B25 ne sont pas en haute impédance: ils sont donnés pour un peu moins de 16 ohms. ça ferait alors un courant d'environ 850 mA. Je pense qu'il y a peu de générateurs qui délivrent ce courant. Et si on veut alimenter les 6 injecteurs simultanément...
Tu dois faire référence à d'autres types d'injecteurs.
Je viens de voir un "+" sur un côté de la prise: ça laisse supposer qu'il faut respecter la polarité (probablement un diode de protection)
Non, on ne se fait pas "chié gravé", mais tu as raison, on n'est pas non plus en mode industriel.
Je ne suis pas mécano et j'ai besoin de comprendre ce que je fais.
Si je vais voir le garage du coin avec mes questions, il va légitimement m'envoyer bouler!
2 interrogations (encore) cependant:
Les injecteurs du M50B25 ne sont pas en haute impédance: ils sont donnés pour un peu moins de 16 ohms. ça ferait alors un courant d'environ 850 mA. Je pense qu'il y a peu de générateurs qui délivrent ce courant. Et si on veut alimenter les 6 injecteurs simultanément...
Tu dois faire référence à d'autres types d'injecteurs.
Je viens de voir un "+" sur un côté de la prise: ça laisse supposer qu'il faut respecter la polarité (probablement un diode de protection)
- JohnCONNOR83
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Re: Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
Oui Bernard, je parlais bien de ces plastiques verts. Pour remettre lez neufs, c'est nettement moins compliqué.
Par contre, attention à ces diffuseurs car il en existe de différents diamètres (en fonction du jet désiré) donc essaie d'avoir les mêmes, d'autant plus que les couleurs maintenant ne correspondent plus à rien.
+1 avec Nico, casse-les avec précaution en les tordant avec une pince et fais-le doucement pour ne pas abimer le nez d'injecteur.
Par contre, attention à ces diffuseurs car il en existe de différents diamètres (en fonction du jet désiré) donc essaie d'avoir les mêmes, d'autant plus que les couleurs maintenant ne correspondent plus à rien.
+1 avec Nico, casse-les avec précaution en les tordant avec une pince et fais-le doucement pour ne pas abimer le nez d'injecteur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: Périodicité Nettoyage Des Injecteurs (M50B25)
Autrement tu as ça également:
https://www.ebay.fr/itm/6-set-BMW-E36-320i-Fuel-Injector-Repair-Seal-Kit-0280150414-FJ749-13641730059-/332132787554
https://www.ebay.fr/itm/6-set-BMW-E36-320i-Fuel-Injector-Repair-Seal-Kit-0280150414-FJ749-13641730059-/332132787554
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