Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

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Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

Message par Nico-R »

Oui, c'est un plaisir de regarder un moteur "neuf" sans une souillure.
Et puis il est deja sympa sans carto, il devrait être bien rond avec.

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325ix86
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

Message par 325ix86 »

JohnCONNOR83 a écrit :Tu dois pouvoir avec les deux en faire un opérationnel.
 
Lorsque je l'avais acheté, je l'avais ouvert pour voir la différence avec le mien qui n'avais que l'électronique de centralisation à infra-rouge:
 
Image

Image
 
Comme tu peux le voir, ce sont les mêmes, il faut juste greffer la glace et l'électronique qui va avec.
 
C'est exactement ce que j'avais fait sur ma M3 pour y ajouter le rétroviseur électro chrome.
Le rétro de la donneuse avait le module pour la télécommande et avait les références correspondantes à ma voiture, mais ça ne fonctionnait pas. Suite au swap, fonctionnement parfait immédiat et qui dure depuis...

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Nico-R
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

Message par Nico-R »

Tu as une télécommande infrarouge sur la M3 Frédéric ?

Patrick, si tu as pleins de photos je veux bien.

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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

Message par 325ix86 »

Nico-R a écrit :Tu as une télécommande infrarouge sur la M3 Frédéric ? 
 
Non, la clé standard 433Mhz
 
Image

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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

Message par Nico-R »

J'ai une infrarouge comme la E34 de Patrick.

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JohnCONNOR83
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

Message par JohnCONNOR83 »

En fait Nico, je n'ai fait qu'acheter un rétro électro-chrome sur la baie et de remplacer le mien. Les seules photos que j'ai sont assez semblables à celle que j'ai mise plus haut si ce n'est une où je précise où se trouvent les cellules photo-électriques avant et arrière mais je ne pense pas que ça t’intéressera. Maintenant, si tu les veux, je les mets sur le fofo.
 
J'ai presque la même clé que toi Fred si ce n'est qu'elle n'a que deux boutons puisque modèle infra-rouge.
 
Je pense que celle que tu as à trois boutons est apparue avec le passage de l'infra-rouge au modèle à fréquences.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

Message par JohnCONNOR83 »

Je pense que de toute façon, le plus important, c'est de trouver le fil de marche-arrière pour le raccorder à la platine électro-chrome, le reste, c'est un + et un - c'est tout.
 
Le fil de MA c'est le bleu/jaune.
 
En fait un électro-chrome, dans la mesure ou au niveau du plafonnier on a un + et un -, on peut le brancher sur n'importe quelle voiture, le fil de MA est facultatif, il sert juste à dés-obscurcir momentanément pour reculer.
 
Perso, lorsque je recule, je me retourne toujours donc je m'en fiche un peu du rétro.
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

Message par JohnCONNOR83 »

Je viens de relire les schémas de la centralisation ZKE de ma e34 et je ne comprends pas où vont ces 8 à 10 fils qui sortent du modula infra-rouge alors que sur les schémas je n'en ai que deux (sortie 5 et 6) venant de ce module :blushing: .
 
Ah, sortie 9 allant à l'alarme, ça en fait trois.
 
Plus deux fils pour l'alimentation, ça en fait 5 en tout.
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

Message par 325ix86 »

Nico-R a écrit :J'ai une infrarouge comme la E34 de Patrick.
 
Et tu as le trou pour le capteur photovoltaïque bouchée par un cache sur l'avant du corps du rétro ?

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JohnCONNOR83
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Re: Ma 325I Cab E36 Alias "huggies"

Message par JohnCONNOR83 »

Sur les modèles classiques (sans électro-chrome donc), il y a bien un petit obturateur devant oui.
 
Les coques de rétros sont les mêmes (prévues pour l'option).
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