735I E23
- JB67
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Re: 735I E23
Excellent le bricolage !!!
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- tofeur
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Re: 735I E23
C'est quand même pas compliqué de refaire les trous de la nouvelle plaque au même endroit. Y'a vraiment des gorets...
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- lavotchkine
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Re: 735I E23
c'est clair, je comprends pas. Des furieux de la gâchette de la perceuse que je brûlerais bien volontiers.tofeur a écrit :C'est quand même pas compliqué de refaire les trous de la nouvelle plaque au même endroit. Y'a vraiment des gorets...
- lavotchkine
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Re: 735I E23
Pour le bonton defrost, j’ai trouvé la réponse.. dans la notice : faut mettre le chauffage sur 10 et il s’allume !lavotchkine a écrit :et quitte à passer pour un boulet, quelqu'un saurait-il comment démonter les boutons de la console de clim (sans user d'un tournevis plat ou d'un couteau qui risqueraient de me péter les habillages plastiques) : mon bouton "DEFROST" ne s'allume plus (il marche bien mais plus de lumière). J'ai essayé pas au dessus (grille d'aération) mais il y a les conduits d'air donc pas accès à la console en dessous.
j'ai essayé par en dessous (l'autoradio) mais j'ai l'impression qu'il y a un cache qui bloque l'accès aux boutons.
J'ai certes vu des tutos pour enlever toute la console mais avant de me lancer là dedans, je voudrais explorer les autres pistes.
- lavotchkine
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Re: 735I E23
petit démontage du pare-choc (j'ai un peu "éclairci" la planche ad hoc du repair manual au passage - et rêvez pas, je n'ai pas tout le repair manual en français, ça me prendra bien plus qu'une vie je pense) dans l'espoir de comprendre pourquoi un des 2 klaxons ne marche pas :

bon bah il est baisé, c'est tout
j'ai (encore) retrouvé des bouts de scie à métaux au fond des supports de pare-choc...
et aussi une étiquette de pièce laissant penser qu'un des supports pare-choc (pièce n°4) a été changé, donc certainement suite un choc, ce que l'état du pare-choc laissait en effet présager

bon bah il est baisé, c'est tout

j'ai (encore) retrouvé des bouts de scie à métaux au fond des supports de pare-choc...
et aussi une étiquette de pièce laissant penser qu'un des supports pare-choc (pièce n°4) a été changé, donc certainement suite un choc, ce que l'état du pare-choc laissait en effet présager
- lavotchkine
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Re: 735I E23
- JB67
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Re: 735I E23
Les agrafes ont lâchées et pour faire tenir la garniture de porte, des vis ont été mises...
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Re: 735I E23
tofeur a écrit :C'est quand même pas compliqué de refaire les trous de la nouvelle plaque au même endroit. Y'a vraiment des gorets...
Oui les gens sont cons.
Bref. sinon ça ne vous vient pas à l'idée que parfois en changeant de numéros le perçage ne tombe pas au bon endroit ? Quand on passe au SIV parfois le trou tombe en plein milieu d'un chiffre, alors on fait quoi ? Un trou en plein milieu du chiffre ? Non, on devient con, probablement...

- Nico-R
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Re: 735I E23
r2087 a écrit :Oui les gens sont cons.
Bref. sinon ça ne vous vient pas à l'idée que parfois en changeant de numéros le perçage ne tombe pas au bon endroit ? Quand on passe au SIV parfois le trou tombe en plein milieu d'un chiffre, alors on fait quoi ? Un trou en plein milieu du chiffre ? Non, on devient con, probablement...![]()
Bonne analyse, entre faire un trou et se retrouver avec disgracieux rivet à cheval entre un chiffre et le fond (blanc) le choix est vite fait.
A moitié c*n alors

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Re: 735I E23
Si si c'est bien d'origine les vis sur les portes d'E23
.

Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
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