Content pour toi aussi. Ça n'empêche qu'il va falloir qu'on fasse se rencontrer cette e36 et mon e46 après le confinement.

Oui.Jibs a écrit :C'est exactement la question que j'allais justement poser, si je retire proprement les 2 pins (RXD et TXD) du connecteur sa ne va pas empêcher le bon fonctionnement du système ?
Au quel cas je les remettrai dans le connecteur une fois que j'aurais un IHKR en pleine forme.
Oui carrément! Il faudra ce caler sa cet été!AbuShemsy a écrit :Salut.
Content pour toi aussi. Ça n'empêche qu'il va falloir qu'on fasse se rencontrer cette e36 et mon e46 après le confinement.![]()
Oui il y a deux pontages dans le bouchon de la prise, dont l'un des deux a un résistance de 850Kohm entre les pins 14 et 15 ou 15 et 16 je ne sais plushologramme a écrit : Oui.
Pour le confirmer, regarde les pontages effectués sur le bouchon de la prise diagnostic.
Ce bouchon, en place en dehors du mode diagnostic, relie directement la ligne RXD au +12 volts et la ligne TXD à la masse, sans résistance ni diode de protection.
La panne sur le module doit probablement se limiter à l'étage de sortie: ça ne doit pas être très compliqué à réparer par un électronicien.
Tu l'a dis enfin!!!JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Super content pour toi poto, enfin.............
@Bernard: J'avais remarqué qu'il y avait un "câblage" dans le bouchon de prise de diag. C'est l'équivalent d'un terminateur en informatique c'est ça ?
Je peut te dire que la première chose que je me suis empressé de faire c'est d’effacer cette maudite erreur d'airbagNico-R a écrit :Super JB!!!!
Dis moi la ref de ton IHKR, j'en ai un qui traine.
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Super content pour toi poto, enfin.............
@Bernard: J'avais remarqué qu'il y avait un "câblage" dans le bouchon de prise de diag. C'est l'équivalent d'un terminateur en informatique c'est ça ?
Sur la mienne (AM 94), il n'y a pas de résistance (surtout 850 Kohm est une valeur importante).Jibs a écrit :Oui carrément! Il faudra ce caler sa cet été!
Oui il y a deux pontages dans le bouchon de la prise, dont l'un des deux a un résistance de 850Kohm entre les pins 14 et 15 ou 15 et 16 je ne sais plus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités