Bonsoir
Ça améliore un peu le CO quand la durite de reniflard est branchée mais c'est pas suffisant.
Taux De Co Élévé Durite De Reniflard Branchée
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- Nico-R
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Re: Taux De Co Élévé Durite De Reniflard Branchée
Tu as beaucoup de blow by? Gaz de carter ?
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Re: Taux De Co Élévé Durite De Reniflard Branchée
Bonsoir
Pas vraiment ,c'est plutot pas mal.Légère fumée bleue au reniflard sans plus.
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Re: Taux De Co Élévé Durite De Reniflard Branchée
Bonjour.
Pour ceux que ça intéresse,je viens de résoudre le problème:
Je me suis résolu a ouvrir le débitmètre d'air et j'ai dé cranté le ressort.En effet le débitmètre commande l'injection fonction du débit d'air.Le fait de faire 1 cran de tension supplémentaire m'enlève 1.5% de CO. Je pense que le ressort avec le temps avait du se détendre, j'ai fait 4 crans pour arriver a un pollution de 1.5 % avec un réglage de la vis de by pass dévissé de 4 tours. Ce qui m'ennuis dans tout ça c'est de ne pas avoir de base de contrôle de la tension du ressort.
Suite a l'essai sur route tout marche bien et le démarrage a froid et a chaud est normal .De plus j'ai retrouvé un ralenti a 750 trs au lieu de 900 auparavant.
Pour ceux que ça intéresse,je viens de résoudre le problème:
Je me suis résolu a ouvrir le débitmètre d'air et j'ai dé cranté le ressort.En effet le débitmètre commande l'injection fonction du débit d'air.Le fait de faire 1 cran de tension supplémentaire m'enlève 1.5% de CO. Je pense que le ressort avec le temps avait du se détendre, j'ai fait 4 crans pour arriver a un pollution de 1.5 % avec un réglage de la vis de by pass dévissé de 4 tours. Ce qui m'ennuis dans tout ça c'est de ne pas avoir de base de contrôle de la tension du ressort.
Suite a l'essai sur route tout marche bien et le démarrage a froid et a chaud est normal .De plus j'ai retrouvé un ralenti a 750 trs au lieu de 900 auparavant.
- Nico-R
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Re: Taux De Co Élévé Durite De Reniflard Branchée
Si ton CO est bon, ton ralenti aussi (froid et chaud), si ton moteur démarre bien à froid et à chaud, si le moteur fonctionne avec toute sa puissance, c'est qu'il ne faut plus y toucher ! 
Le débitmètre, avec nos moyens, c'est assez empirique, donc sauf à mettre en place une usine à gaz pour faire ce que tu as réussi à faire sans, trouver des valeurs d'étalonnage introuvables, il n'y a rien de mieux.

Le débitmètre, avec nos moyens, c'est assez empirique, donc sauf à mettre en place une usine à gaz pour faire ce que tu as réussi à faire sans, trouver des valeurs d'étalonnage introuvables, il n'y a rien de mieux.
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