C'est beau.
Par contre jamais été fan du bi-ton.
Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
- sca
- B3-Cabrio
Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Ah oui, Beau travail.
J'aime vraiment beaucoup ton intérieur bi-ton... Il irait mieux dans la mienne qui est TitanSilver
PS: j'ai vu que tu as enfin pu changer tes vérins de Hayons, maintenant que mon chenapan t'a rendu tes outils
J'aime vraiment beaucoup ton intérieur bi-ton... Il irait mieux dans la mienne qui est TitanSilver

PS: j'ai vu que tu as enfin pu changer tes vérins de Hayons, maintenant que mon chenapan t'a rendu tes outils

- Mr Green
Oui c'est ça. J'attendais pas après mais disons que j'ai eu le temps de le faire ces derniers temps. Ton fils est passé au bon moment pour me les rendre 

- jo318ti
Très beau travail sur la recoloration du volant! Chapeau!
- Mr Green
Merci à toi 
J'ai pu passer un coup sur l'extérieur du bestiau : prélavage, décontamination, lavage et une protection que j'avais de chez alchemy7. Malheureusement, je ne suis pas équipé pour faire la correction des défauts. Donc on voit bien les microrayures et "swirls" divers.
Mais c'est quand même mieux qu'avant.
J'ai aussi fait sa copine

sinon, j'avais acheté des passages de roues M sur ebay à 40€ : on voit qu'ils ne se présentent pas bien, avec ce jour sur le côté. En fait cela correspond à la matière un peu plus caoutchouteuse des passages OEM. Cette bande caoutchoux est rivetée. J'ai fait sauté les rivets, et tenté une installation sur la passages non OEM. Le résultat n'est pas parfait mais c'est tout de même mieux ! côté gauche j'ai réussi à mieux le finir.

J'ai pu passer un coup sur l'extérieur du bestiau : prélavage, décontamination, lavage et une protection que j'avais de chez alchemy7. Malheureusement, je ne suis pas équipé pour faire la correction des défauts. Donc on voit bien les microrayures et "swirls" divers.
Mais c'est quand même mieux qu'avant.
J'ai aussi fait sa copine

sinon, j'avais acheté des passages de roues M sur ebay à 40€ : on voit qu'ils ne se présentent pas bien, avec ce jour sur le côté. En fait cela correspond à la matière un peu plus caoutchouteuse des passages OEM. Cette bande caoutchoux est rivetée. J'ai fait sauté les rivets, et tenté une installation sur la passages non OEM. Le résultat n'est pas parfait mais c'est tout de même mieux ! côté gauche j'ai réussi à mieux le finir.

- AbuShemsy
- Membre du club
2 bien belles autos avec des sets de jantes qui leur vont parfaitement.
Le pare boue //M c'est parce que les pare boues sont différents sur une série classique sans pack //M? Donc ceux qui montent un pack //M doivent aussi monter les pare boues qui vont avec? Je pose la question car souvent quand on voit des pack M à vendre, oem ou non, c'est jamais avec les pare boues.
Le pare boue //M c'est parce que les pare boues sont différents sur une série classique sans pack //M? Donc ceux qui montent un pack //M doivent aussi monter les pare boues qui vont avec? Je pose la question car souvent quand on voit des pack M à vendre, oem ou non, c'est jamais avec les pare boues.
- Mr Green
oui les pare boues sont spécifiques, et il y a une sacré différence entre les non M et M en tarif chez BM : autours de 60-70€ pour les non M, et plus de 150€ les M...
Le cache sous moteur est aussi différent.
C'est un budget suppl pour ceux passer du PC non M au M, souvent.
Le cache sous moteur est aussi différent.
C'est un budget suppl pour ceux passer du PC non M au M, souvent.
- AbuShemsy
- Membre du club
Ah ben j'ai appris quelque chose là. Je ne m'en doutais pas.
- sca
T'as bien fait de les reprendre et de riveter sur les nouveaux.
Toute les copies non pas le bout en caoutchouc.
Toute les copies non pas le bout en caoutchouc.
- bimeur
idem entre pare-chocs ph1 et ph2....il faut le cache carter specifique, les deux-demis garde boues avants, et changer les connecteur d'AB....
Sur E91 pareil aussi, je l'ai fait sur la 330i
il faut connecteur d'AB spécifique, les 3 caches supp. vers le PC et les gardes boues //M......autant pour certaisn plastocs ca va le prix n'est pas abusé, autant le cache moteur en neuf c'est juste un prix lolesque....250/300balles......et d'occase c'est la croix et la bannière, personne ne les remets, ca finit souvent en dechetterie
Sur E91 pareil aussi, je l'ai fait sur la 330i
il faut connecteur d'AB spécifique, les 3 caches supp. vers le PC et les gardes boues //M......autant pour certaisn plastocs ca va le prix n'est pas abusé, autant le cache moteur en neuf c'est juste un prix lolesque....250/300balles......et d'occase c'est la croix et la bannière, personne ne les remets, ca finit souvent en dechetterie