Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1910
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

Message par sca »

C'est beau.
Par contre jamais été fan du bi-ton.

Avatar de l’utilisateur
B3-Cabrio
Messages : 1229
Inscription : mer. juin 04, 2003 11:04 am

Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

Message par B3-Cabrio »

Ah oui, Beau travail.
J'aime vraiment beaucoup ton intérieur bi-ton... Il irait mieux dans la mienne qui est TitanSilver :whistling:

PS: j'ai vu que tu as enfin pu changer tes vérins de Hayons, maintenant que mon chenapan t'a rendu tes outils :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

Message par Mr Green »

Oui c'est ça. J'attendais pas après mais disons que j'ai eu le temps de le faire ces derniers temps. Ton fils est passé au bon moment pour me les rendre ;)

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Messages : 384
Inscription : mer. oct. 28, 2009 7:13 pm
Localisation : 57

Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

Message par jo318ti »

Très beau travail sur la recoloration du volant! Chapeau!

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

Message par Mr Green »

Merci à toi ;)
 

J'ai pu passer un coup sur l'extérieur du bestiau : prélavage, décontamination, lavage et une protection que j'avais de chez alchemy7. Malheureusement, je ne suis pas équipé pour faire la correction des défauts. Donc on voit bien les microrayures et "swirls" divers.

Mais c'est quand même mieux qu'avant.

J'ai aussi fait sa copine ;)

Image

Image

Image
 
Image
 
sinon, j'avais acheté des passages de roues M sur ebay à 40€ : on voit qu'ils ne se présentent pas bien, avec ce jour sur le côté. En fait cela correspond à la matière un peu plus caoutchouteuse des passages OEM. Cette bande caoutchoux est rivetée. J'ai fait sauté les rivets, et tenté une installation sur la passages non OEM. Le résultat n'est pas parfait mais c'est tout de même mieux ! côté gauche j'ai réussi à mieux le finir.

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

Message par AbuShemsy »

2 bien belles autos avec des sets de jantes qui leur vont parfaitement.

Le pare boue //M c'est parce que les pare boues sont différents sur une série classique sans pack //M? Donc ceux qui montent un pack //M doivent aussi monter les pare boues qui vont avec? Je pose la question car souvent quand on voit des pack M à vendre, oem ou non, c'est jamais avec les pare boues.

Avatar de l’utilisateur
Mr Green
Messages : 2477
Inscription : lun. janv. 02, 2006 5:24 pm
Localisation : 14- Caen

Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

Message par Mr Green »

oui les pare boues sont spécifiques, et il y a une sacré différence entre les non M et M en tarif chez BM : autours de 60-70€ pour les non M, et plus de 150€ les M...
Le cache sous  moteur est aussi différent.
 
C'est un budget suppl pour ceux passer du PC non M au M, souvent.

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

Message par AbuShemsy »

Ah ben j'ai appris quelque chose là. Je ne m'en doutais pas.

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1910
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

Message par sca »

T'as bien fait de les reprendre et de riveter sur les nouveaux.
Toute les copies non pas le bout en caoutchouc.

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9878
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003

Message par bimeur »

idem entre pare-chocs ph1 et ph2....il faut le cache carter specifique, les deux-demis garde boues avants, et changer les connecteur d'AB....
 
Sur E91 pareil aussi, je l'ai fait sur la 330i
 
il faut connecteur d'AB spécifique, les 3 caches supp. vers le PC et les gardes boues //M......autant pour certaisn plastocs ca va le prix n'est pas abusé, autant le cache moteur en neuf c'est juste un prix lolesque....250/300balles......et d'occase c'est la croix et la bannière, personne ne les remets, ca finit souvent en dechetterie
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : J64 et 12 invités