Merci à tous pour vos commentaires, et très content de la rapide visite de Pflanzgarten qui se fait malheureusement bien rare en ces lieux

Je continue donc l'histoire de ma petite 1600 ....
Nous en étions restés à la commande suivie de la livraison de #15 10118, maintenant immatriculée 74 LW 02.
Première vignette, valable de décembre 1966 à novembre 1967.
Je ne résiste pas au plaisir de la photographier avec sa dernière vignette de contrôle technique, expirant en 2019....ces deux documents distants de 53 ans portent le même numéro d'immatriculation!
La voiture sera bien entendu également assurée ... oui j'ai toutes les "cartes vertes" de 1966 à 2019 ...
A l'époque, la carte d'assurance n'était pas verte et ne mentionnait manifestement pas l'immatriculation de la voiture.
Le 5 janvier 1967, la voiture a 1'118 kms et il est plus que temps que Monsieur C. fasse la révision des 1'000 kms....à titre gracieux par le garage Jean-Jaures, qui ne facturera que 27 francs 99 pour les consommables ... "en votre obligeant règlement svp"!
Le 5 avril 1967 suivra la révision des 3'000 kilomètres ...vidange-graissage à titre gracieux toujours .... et 12 francs 16 centimes pour les deux bidons d'huile "SAE 30 HD".
4 août 1967, révision des 6'000 kilomètres, toujours au garage Jean-Jaures de St-Quentin, ce n'est plus à titre gracieux ...82 francs 31 centime en votre obligeant règlement s'il vous plait.
Le 6 novembre 1967, à 8121 kilomètres, changement du pare-brise ... numéro de pièce 74.40.100.
Ainsi se termine la première année au volant de la petite B.M.W. .... la suite bientôt!