Bonjour,
Tu as quoi comme outil ?
Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
- JohnCONNOR83
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Franck n'a qu'à bien se tenir !
Pour le ressenti, les amortisseurs que j'ai remplacés sur mes précédentes autos c'était sensible, notamment en fermeté et contrôle en prenant des gammes excel G de kayaba.
C'était valable sur les amortisseurs sans pression de gaz, il faut les amorcer par pompage avant de les poser... C'était avant lol
Pour le ressenti, les amortisseurs que j'ai remplacés sur mes précédentes autos c'était sensible, notamment en fermeté et contrôle en prenant des gammes excel G de kayaba.
C'était valable sur les amortisseurs sans pression de gaz, il faut les amorcer par pompage avant de les poser... C'était avant lol
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- thamomo007
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Oui mais en changeant par un autre modèle c'est certain que même neuf y'aurait eu des différences sensibles.
Là sur mon Z4 j'avais comme un flottement sur l'arrière, je l'ai pris hier, et sur la même route où j'avais des sensations bizarres, elles ne sont plus là. Mais sur la 5 où tout est déjà mou et filtré, les amortos avant remplacés par de l'origine bmw, pas grande différence.
Après je me dis qu'en situation d'urgence ou violente ou grosse pluie la différence sera de ne pas aller au fossé.
Là sur mon Z4 j'avais comme un flottement sur l'arrière, je l'ai pris hier, et sur la même route où j'avais des sensations bizarres, elles ne sont plus là. Mais sur la 5 où tout est déjà mou et filtré, les amortos avant remplacés par de l'origine bmw, pas grande différence.
Après je me dis qu'en situation d'urgence ou violente ou grosse pluie la différence sera de ne pas aller au fossé.
;-)
- Mr Green
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- JohnCONNOR83
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Ah d'accord.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tibo031
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Sacré boulot Jocelyn ! Bravo pour tout ça. La différence doit être flagrante si tout était d'origine.
Quand on avait fait la même chose sur mon cab avec franck et bruno j'avais ressenti une nette différence aussi.
Quand on avait fait la même chose sur mon cab avec franck et bruno j'avais ressenti une nette différence aussi.
325iX berline 1987/ 328i cabriolet E36 1998/ M3 3.2 E36 Berline
Motobécane SPR 1964/ Solex 3800 1966
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- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Je confirme que tout etait d'origine : les bras de suspension et la butées sont datés de 03/2003.
Ma voiture etant de 11/2003.
Ma voiture etant de 11/2003.
- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Je commence à regarder pour l'arrière du coup 

- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
hello,
j'ai racheté des rivets, et j'ai un peu réajusté le caoutchouc au niveau de mes passages de roues chinois.
Avant :


et aujourd'hui :


je ne sais pas si d'origine, le caoutchouc doit être plaqué sur le pare choc ou entré dedans : j'ai choisi cette dernière option, cela me semble plus "esthétique"
j'ai racheté des rivets, et j'ai un peu réajusté le caoutchouc au niveau de mes passages de roues chinois.
Avant :


et aujourd'hui :


je ne sais pas si d'origine, le caoutchouc doit être plaqué sur le pare choc ou entré dedans : j'ai choisi cette dernière option, cela me semble plus "esthétique"
- bimeur
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
normalement toute la partie inferieur avant du passage de roue doit etre entré dans le PC.
quand j'ai fais les amortos sur la 320d, ils etaient stock, 2003 et 395 000km.....
pas vue de différence....j'déconne, un truc de dingue, faut y aller pour la faire un peu partir du Q depuis, (faut que dire que les Falken Ziex lui vont a ravir, idem l'e91, du coup j'en ai pris pour la 540, pour l'instant, peu pas dire, pas trop rouler avec eux...)
quand j'ai fais les amortos sur la 320d, ils etaient stock, 2003 et 395 000km.....

pas vue de différence....j'déconne, un truc de dingue, faut y aller pour la faire un peu partir du Q depuis, (faut que dire que les Falken Ziex lui vont a ravir, idem l'e91, du coup j'en ai pris pour la 540, pour l'instant, peu pas dire, pas trop rouler avec eux...)
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