Au niveaux du bouchon, je n'entend rien sortir (pression) mais bien l'eau bouillir dans mon vase.
Le thermostat est un a mettre dans un boîtier.
Sur le nouveaux thermostat ni trou ni flèche..
Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
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Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
J'ai refait un test, la durite du bas et chaude car elle est chauffer par le moteur mais le bas de mon radiateur est totalement froid ..
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En lignetuomas
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Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
C'était bien la peine que je décrive les différentes choses à regarder en priorité.
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Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
@thuomas le jet dans le vase je ne l'aperçoit pas.
Je vais démonter le thermostat sur le m50 et voir si il a un trou ou une flèche si oui je vais le tester si il est OK je le monte sur le mien ? Vous en penser quoi ?
Je vais démonter le thermostat sur le m50 et voir si il a un trou ou une flèche si oui je vais le tester si il est OK je le monte sur le mien ? Vous en penser quoi ?
- Nico-R
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Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Tu peux, fait le test de la casserole avec un thermomètre.
Une fois le circuit remplit et purgé, il te faut démarrer le moteur bouchon ouvert et du met deux accélérations autour de 5000 (pour amorcer la pompe), et là, tu doit voir apparaître un petit jet en haut du vase
Une fois le circuit remplit et purgé, il te faut démarrer le moteur bouchon ouvert et du met deux accélérations autour de 5000 (pour amorcer la pompe), et là, tu doit voir apparaître un petit jet en haut du vase
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
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Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Hdtech a écrit :@thuomas le jet dans le vase je ne l'aperçoit pas.
Je vais démonter le thermostat sur le m50 et voir si il a un trou ou une flèche si oui je vais le tester si il est OK je le monte sur le mien ? Vous en penser quoi ?
Pas besoin d'aller plus loin: ta pompe ne marche pas.
Je n'ai jamais eu besoin d'accélerer pour que le circuit se fasse mais peut-être que ça marche...J'aurais peur de bousiller mon moteur à froid.
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Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Oui, le jet dans le vase ne se constate que lorsque tu accélère un peu autrement il n'y a rien.
A mon avis, tu as un problème avec ton thermostat neuf.
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Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Désolé de te contredire, la pompe tournant en permanence, le jet est tout le temps là. Et sur mes 8 autos il est visible!JohnCONNOR83 a écrit :Oui, le jet dans le vase ne se constate que lorsque tu accélère un peu autrement il n'y a rien.
A mon avis, tu as un problème avec ton thermostat neuf.
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Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Je dois avoir une voiture spéciale car sur la mienne, c'est seulement lorsque j'accélère un peu que le jet devient visible.
Je re-vérifierai pour voir.
Après, j'ai fait le test moteur froid donc peut-être que c'est différent à chaud.
Cette histoire m'avait un peu surprise car sur mes 205 gti, on voit bien le jet couler au ralenti.
Je re-vérifierai pour voir.
Après, j'ai fait le test moteur froid donc peut-être que c'est différent à chaud.
Cette histoire m'avait un peu surprise car sur mes 205 gti, on voit bien le jet couler au ralenti.
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Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Met ton doigt dans le vase: possible que ta pompe soit faiblarde et que ça coule le long du vase seulement, au lieu de faire un jet visible.
Le souci de notre ami vient clairement de là, son circuit d'eau est statique (le ldr bout mais l'aiguille au tdb est au milieu, donc en gros le ldr bout dans le moteur mais la sonde ne le voit pas car rien ne circule).
Le souci de notre ami vient clairement de là, son circuit d'eau est statique (le ldr bout mais l'aiguille au tdb est au milieu, donc en gros le ldr bout dans le moteur mais la sonde ne le voit pas car rien ne circule).
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