Elle En A Sous La Pédale 750I E32

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Nico-R
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Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par Nico-R »

C'est fréquent que ce type de raccord se "soude" ... Des fois c'est le filetage qui vient avec l'écrou...

Si tu as les pièces c'est déjà un moindre mal.

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AbuShemsy
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Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par AbuShemsy »

Heureusement que tu as découpé un paquet d'e32, ça fait de la pièce d'avance ! Autrement, ce serait rageant de casser en plein travail.

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325ix86
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Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par 325ix86 »

Sur ma E34, il y avait un 6 pans de 19 sous la soudure pour éviter de forcer dessus. C'est le cas aussi sur E32 ?
 
Mais vu où ça a cassé sur la tienne je ne pense pas que ça aurait changé grand chose.  :(
 
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Nico-R
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Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par Nico-R »

Oui, il y a un second 6 pans de faible hauteur.

L'écrou vertical facilite la stagnation et l'infiltration d'eau. Un peu de capillarité sur le filetage, oxydation de l'alliage et c'est soudé.
C'est un montage très fiable en hydraulique mais sur les clim, un bonne source d'ennuis.

Vu comment c'est placé, casser l'oxydation par produit et surtout chocs ce n'est vraiment pas évident.

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JohnCONNOR83
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Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
C'est vrai que l'implantation et surtout l'orientation de ces raccords est mal fichue. Ils les auraient mis dans le sens horizontal, ça aurait sans doute diminué le risque d'oxydation.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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cyril.m535i
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Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Merci le amis. Oui j'ai bien utilisé deux clés de 19, mais il a cassé. C'est vrai que l'endroit est bien exposée pour la corrosion.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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cyril.m535i
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Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Quelques nouvelles de Madame 750.
J'ai fini la clim. Je l'ai rechargé le weekend dernier; 1550g de R134A.
 
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J'ai utilisé la voiture jusqu'à ce soir; La clim fonctionne impeccable; Mais ce soir catastrophe madame a une grosse fuite...Rupture d'une durite de la suspension arrière résultats la caisse au niveau zéro de l'arrière.
 
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Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
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Nico-R
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Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par Nico-R »

Faut pas passer les ralentisseurs à 80km/h :ph34r:

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Julienbzh
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Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par Julienbzh »

1,5kg de GAZ sont gourmandes nos anciennes en R134... et maintenant il est devenu plus complexe de s'approvisionner... et les prix...
 
Ah, mince une fuite après ton travail de remise en état, c'est pénible... qui est en défaut???

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AbuShemsy
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Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par AbuShemsy »

Rho la taille du silencieux sur les 750. Puis ces sorties, ça fait vraiment classe.

Les durites sur ce système sont spécifiques ou alors c'est de la simple durite qu'on trouve au mètre ?

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