Julien merci, en fait je n'avais même pas idée et encore moins vu qu'il y'avait un boulon antivol...
Et j'ai commencé comme un touriste à desserrer les autres. Au final j'ai pu resserrer les normaux, sans avoir pu desserrer l'antivol.
Je remonte juste du garage, j'ai essayé en ré-engrénant la douille antivol, en y emboîtant une clé à pipe de 17 sur la longueur, qui sert d'axe, et en enfilant dedans à 90° ce que j'avais sous la main, un tube de cuivre de 12mm de 60cm de long, pour faire l'équivalent d'une croix de fortune, avec du levier des 2 côtés...
Mais le tube plie avant que ça se desserre. Je pense qu'avec un tube en acier ou autre bien solide, ça doit pouvoir le faire, je n'ai pas dit mon dernier mot!
J'en ai aussi profité pour prendre les cotes de la bride réservoir pour me faire un bouchon, le temps de sortir plusieurs jours l'ensemble pompes durites et jauge quand j'aurai reçu mes pompes neuves.
Un bouchon en pvc épais, de diam. 150mm avec 8 trous à 45°, entraxe 130.5mm et de diam. 8mm devrait faire l'affaire.

Merci John. J'ai quelque chose qui ressemble au premier lien que tu donnes, mais la qualité ne doit pas être la même...