Bmw Au Bioethanol
- Adrien-24
Re: Bmw Au Bioethanol
Très bon kit, j'en ai installé un sur la Rover d'un ami il y a plusieurs mois, rien à signaler depuis 

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- Nico-R
- Membre du club
Il me semble que tu peux extraire les connecteurs de la réglette ??
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- JP A
Bonjour, merci à tous pour vos réponses.
Je vais vous tenir informés des changements (s'il y en a..) et surtout, de l'évolution de la consommation de carburant. La remise à zéro du compteur journalier ne fonctionne plus, je dois donc noter le kilométrage lors de chaque plein, et faire un petit calcul de règle de trois, mais ça va, je maitrise encore
J'ai bien essayé de dégager la câblerie de la réglette, comme tu dis Nico, mais les fils pendaient, il me fallait refaire un gainage avec un tube annelé fendu sur sa longueur… Mais j'ai trouvé ce montage peu professionnel… J'ai donc décalé la réglette de un centimètre, je l'ai réunie grâce à des colliers Rilsan, ("Colson") fins, avec le faisceau de l'Eflexfuel.
Rien ne se voit..
Bonne journée à tous !
JP
PS : désolé, je ne peux insérer aucune image, "l'extension n'est pas autorisée par cette communauté"
Je vais vous tenir informés des changements (s'il y en a..) et surtout, de l'évolution de la consommation de carburant. La remise à zéro du compteur journalier ne fonctionne plus, je dois donc noter le kilométrage lors de chaque plein, et faire un petit calcul de règle de trois, mais ça va, je maitrise encore

J'ai bien essayé de dégager la câblerie de la réglette, comme tu dis Nico, mais les fils pendaient, il me fallait refaire un gainage avec un tube annelé fendu sur sa longueur… Mais j'ai trouvé ce montage peu professionnel… J'ai donc décalé la réglette de un centimètre, je l'ai réunie grâce à des colliers Rilsan, ("Colson") fins, avec le faisceau de l'Eflexfuel.
Rien ne se voit..
Bonne journée à tous !
JP
PS : désolé, je ne peux insérer aucune image, "l'extension n'est pas autorisée par cette communauté"
-
Bonjour,
Je songe à passer X3 à l'E85.
Si je monte un boitier moi meme, le quel est le meilleur?
Je songe à passer X3 à l'E85.
Si je monte un boitier moi meme, le quel est le meilleur?
- Adrien-24
Salut Marc, bonne idée le M54b30 aime bien l'e85
celui de mon frère sur un x3 aussi, et celui de ma 530i sont reprogrammés.
Le meilleur boîtier est le eFlexfuel finlandais. J'en ai monté un sur la Rover d'un ami.
Il est vraiment 100% flex grâce a son capteur de taux d'éthanol dans le carburant.
Mais le boîtier de Gaillard le Bricoleur, un YouTubeur, a l'air très bien aussi, pour environ 500€ aussi. Il est en cours de mise sur le marché en ce moment.

Le meilleur boîtier est le eFlexfuel finlandais. J'en ai monté un sur la Rover d'un ami.
Il est vraiment 100% flex grâce a son capteur de taux d'éthanol dans le carburant.
Mais le boîtier de Gaillard le Bricoleur, un YouTubeur, a l'air très bien aussi, pour environ 500€ aussi. Il est en cours de mise sur le marché en ce moment.
-
Salut,
Merci Adrien-24 pour ton retour.
Donc je viens de lire la "notice d'utilisation du véhicule"...
Et je lis ca;
Merci Adrien-24 pour ton retour.
Donc je viens de lire la "notice d'utilisation du véhicule"...
Et je lis ca;
- Adrien-24
Tu n'as pas fini ton message ou il a été tronqué.
Lu qu'il ne faut pas mettre autre chose que du SP ou une autre ânerie du genre ?

Lu qu'il ne faut pas mettre autre chose que du SP ou une autre ânerie du genre ?

-

Sinon, je viens de faire une demande de devis danss un garage pas loin de chez moi pour l'installation du boitier eFlexFuel...

-
Voila, passage à l'E85.
Boitier eFlexFuel installé. Je suis passé par un pro , No Limts Cars en Alsace du Nord, la personne , très sympathique au passage, y a passé presque la journée.
Boitier eFlexFuel installé. Je suis passé par un pro , No Limts Cars en Alsace du Nord, la personne , très sympathique au passage, y a passé presque la journée.
-
Salut,moi aussi je suis passer à l E85 en Novembre 2019 avec un pro BIOMOTORS 800 eur+200 eur d homologation