J'ai récemment récupéré une E36 320i de 170k km malheureusement sans papiers pour un total de 0€

J'étais deja en recherche d'une pisteuse et la 320 s'y collerais bien.
J'ai fouillé un peu ce que je pouvais faire comme préparation moteur, j'ai listé deux solutions :
- Swap M50B25
- Stroker 2.6L
Je n'ai pas pris en compte l'installation turbo car sur un moteur 2L, c'est pas hyper rentable.
Cependant hier, les plans ont changé, j'ai récupéré une 325tdA de 480 000km (avec papiers cette fois) pour un grand total de 50€ !
Déjà tout bénéf avec les piéces que j'allais acheter pour remettre en état la 320 !
Mais ce matin, révélation, j'ai déjà un turbo sur cette nouvelle !
La est ma question, est-ce que ca a déjà été fait de prendre le turbo d'un M51B25 UL pour greffer sur un M50 ?
J'immagine que oui, quelle est la difficulté ? A savoir que je peux tout faire moi même, je ne suis pas a mon premier swap et moteur ouvert mais je manque de connaissance sur les BMW

Si je peux m'en sortir pour un prix raisonnable, je pourrais peut-être swap en 2.5 et greffer le turbo
Ou alors je reste en NA et la, stroker ou 2.5 ?
(Par prix raisonnable, je parle d'un budget "pistard du dimanche" pas un projet "état showroom", j'ai déjà un projet du genre qui a besoin de mon porte feuille

Merci a ceux qui me répondront !